Un nouveau lorrain
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- laurent de nancy
Un nouveau lorrain
..
Modifié en dernier par laurent de nancy le mer. 02 mars 2016 13:30, modifié 1 fois.
Novice en mécanique mais ne demande qu'à apprendre 

- laurent de nancy
Merci
Je n'ai qu'une photos de la moto d'origine mais pas de photos de la transformation ( je me suis rendue compte que c'était une erreur au fur et mesure que je parcours les forums du site ..)
Je compte bien en faire pour les prochaines moto et sur celle ci j'ai encore quelques idées de momifications..

Je n'ai qu'une photos de la moto d'origine mais pas de photos de la transformation ( je me suis rendue compte que c'était une erreur au fur et mesure que je parcours les forums du site ..)
Je compte bien en faire pour les prochaines moto et sur celle ci j'ai encore quelques idées de momifications..

- fff33
- CXMen Master
Au pire, plus de détails de ce qui a deja été fait.laurent de nancy a écrit :Merci![]()
Nous sommes très frillant de bonnes petites idées

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut et bienvenue à toi, Laurent de Nancy (t'es un noble ?)
A bientôt sur une route (de l'est ou dailleurs....)
A bientôt sur une route (de l'est ou dailleurs....)

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- laurent de nancy
Merci à vous JM 77 et Jean-Mi
Pour ce qui est des modifications :
Selle sur mesure ( j'ai juste fait la base de la selle ) j'en ai profité pour y inclure phare et clignotants plus moderne bien sure
Le précédent propriétaire avait fait changer les lignes déchapement ainsi que quelques durites et diverses pièces caoutchouc qui devaient être en salle état ..
J'ai fait faire la peinture du réservoir et la partie avant à juste étés épurée.
Les roues ont été tout comme les caches latéraux peints en noir matt ( classique me dirai vous ... )
J'ai pue voir du bien meilleur travail en parcourant les différents post du forum :-/ mais je débute et je ne compte pas avoir une seul Honda ...
PS: lol pour laurent de nancy j'ai rien trouvé de mieux sur le moment mais je ne suis pas de la "haute " Jean-Mi ^^

Pour ce qui est des modifications :
Selle sur mesure ( j'ai juste fait la base de la selle ) j'en ai profité pour y inclure phare et clignotants plus moderne bien sure

Le précédent propriétaire avait fait changer les lignes déchapement ainsi que quelques durites et diverses pièces caoutchouc qui devaient être en salle état ..
J'ai fait faire la peinture du réservoir et la partie avant à juste étés épurée.
Les roues ont été tout comme les caches latéraux peints en noir matt ( classique me dirai vous ... )
J'ai pue voir du bien meilleur travail en parcourant les différents post du forum :-/ mais je débute et je ne compte pas avoir une seul Honda ...

PS: lol pour laurent de nancy j'ai rien trouvé de mieux sur le moment mais je ne suis pas de la "haute " Jean-Mi ^^

- ellimacmis
- CXMen Master
- laurent de nancy
- laurent de nancy