Salut à tous.
Patrock, de Seine Maritime entre Rouen et Le Havre.
Après avoir rencontré une galère mécanique, j'ai cherché des infos sur le net et cela m'a directement amené à HONDACX.com.
Source quasi intarissable d'infos sur nos chères Honda, j'ai rapidement trouvé celles dont j'avais besoin.
Merci donc aux créateurs de ce site pour cette belle initiative.
Ma belle est un modèle de 1980 transformée en café racer. (Je posterai prochainement une série de photos°
Je souhaiterais commander le boitier IGNITECH, j'ai cru comprendre que l'équipe de HONDACX peut m'aider dans cette démarche ?
Merci de m'indiquer si vous effectuez bientôt une commande et quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Patrock
Patrock 500 CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Patrock (Patrick ?),
si tu postes des photos je te donne la marche à suivre pour l'Ignitech !
Nan, je déconne, bienvenue dans la communauté ! ! !
Vu la devise du forum (voir sur la page d'accueil), on ne fonctionne pas comme ça ici.
Pour les boîtiers Ignitech, un éminent membre du forum : Michael, se charge d'effectuer des commandes groupées à prix avantageux pour nous : tu peux le contacter en MP pour cela.
................... et sinon, tu peux quand même mettre tes photos !
si tu postes des photos je te donne la marche à suivre pour l'Ignitech !
Nan, je déconne, bienvenue dans la communauté ! ! !

Vu la devise du forum (voir sur la page d'accueil), on ne fonctionne pas comme ça ici.
Pour les boîtiers Ignitech, un éminent membre du forum : Michael, se charge d'effectuer des commandes groupées à prix avantageux pour nous : tu peux le contacter en MP pour cela.
................... et sinon, tu peux quand même mettre tes photos !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.