cable batterie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
cable batterie
bonjour à tous, toujours en travaux sur mon cx, je déplace la batterie et voilà que les câbles sont trop court. Ou en trouver ? je ne sais pas ou chercher, merci de votre aide .
- jacques segret
- CXMen Master
- lahaye
- CXMen Master
Prends du câble multibrins gainé silicone: c'est ultra souple pour le cheminement.
Mais du câble de grosse section (16mm² ou 20mm²) domestique va bien aussi: c'est juste + chiant pour faire le cheminement...
Mais du câble de grosse section (16mm² ou 20mm²) domestique va bien aussi: c'est juste + chiant pour faire le cheminement...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
-
- CXMen Master
Le plus simple si réalisable pour toi, tu demandes à quelqu'un qui bosse dans une industrie, du 16² cuivre souple c'est pas méchant...
Après je te conseille d'emprunter l'outillage pour sertir les cosses car sans ça c'est pas évident
Après je te conseille d'emprunter l'outillage pour sertir les cosses car sans ça c'est pas évident

Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!