Comme précisé dans ma présentation, ma GL 650 oubliée dans un coin du garage n’a plus tourné depuis longtemps et a besoin d’un peut d’attention avant de repartir.

Pistons de freins bloqués, fourche qui fuit, et il y a 2 ans quand j’ai voulu la démarrer, j’ai changé l’essence mais elle a juste pétaradé sans prendre vraiment des tours…
J’ai commencé par virer le carénage, le réservoir, plus autres babioles qui gênent.
Ensuite changement des charbons de démarreur + modif pour une meilleure masse comme vu sur votre forum.
Bon j'ai pris sans flash donc c'est pas top. J'ai fait un coude avec un morceau de cuivre + écrou laiton M6 soudé dessus, riveté sur la plaque support charbons.
Et une vis M6 en laiton qui serre le tout sur le corps du démarreur.
Le maître cylindre est refait, ainsi que les étriers de frein. J'ai commandé les flexibles car ceux d’origine commencent à dater…
J’ai aussi changé les joints de fourche.
Compte tenu comment j’en avais ch…

J'aurais presque pu le faire les doigts dans le nez, mais comme on peut le voir sur une des photos, ils n'étaient pas super propres !

Prochaine opération étant donné qu'ils sont accessibles, les roulements de colonne de direction, car à l'époque où je roulais encore je sentais un petit point dur au centre.