
Moulin Rouge (CX500 81 inside)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
graisse de phoque, pas facile à trouver et mon vieux cuir qui a 20 ans reste toujours aussi souple et sans craquelure sur coutures et étanche (normal : le phoque n'éxiste pas seulement à Vincennes). 

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Tiens ça fesait longtemps que je m'étais pas auto-congratulé 
Ma meule samedi dernier lors de notre balade de "vieux tromblons", ça bwille > Moto 70 Rennes


Ma meule samedi dernier lors de notre balade de "vieux tromblons", ça bwille > Moto 70 Rennes

- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
A une époque, on jetait les R5 et 2cv et cie...quand on voit l'intérêt maintenant, c'est toujours la même chose qu'on entend : si j'avais su...
Ta moto est en superbe état, et que ce soit une bécane de coursier ou pas, l'état d'une telle mécanique qui est parvenue jusqu'à notre époque ça mérite de susciter l'intérêt.
Pour ma part, du 50 au 1400 (puisque c'est la plus grosse que j'ai), de mon vieux scoot Honda de 1986 qui est en train d'être restauré à neuf (peinture, réparation des carénages et copie des autocollants pour qu'il soit remis comme à l'origine) après qu'un c*n m'ait pris de face, du mono au V12 (puisque c'est ce qui compose mon parc auto/moto), je n'en dénigre pas une vs l'autre.
Quand mon scoot a failli partir à la benne (1200€ de remise en état pour un bidet en plastique de 1986 dont on ne trouve plus de pièces "cosmétiques") ça m'a vraiment mis la boule au ventre. Autant que si ça avait été ma grosse baleine (une Classe S600 V12 de 95) qui avait failli partir à la casse.
Les considérations du style bof, c'est qu'une utilitaire sans intérêt, ça me passe au-dessus de la tête.
Pour mon scoot, on m'a dit de le foutre en l'air et d'en chercher un autre plus récent.
Ca va pas non? Je veux le mien et comme il était avant! Nan mais...
Ta moto est en superbe état, et que ce soit une bécane de coursier ou pas, l'état d'une telle mécanique qui est parvenue jusqu'à notre époque ça mérite de susciter l'intérêt.
Pour ma part, du 50 au 1400 (puisque c'est la plus grosse que j'ai), de mon vieux scoot Honda de 1986 qui est en train d'être restauré à neuf (peinture, réparation des carénages et copie des autocollants pour qu'il soit remis comme à l'origine) après qu'un c*n m'ait pris de face, du mono au V12 (puisque c'est ce qui compose mon parc auto/moto), je n'en dénigre pas une vs l'autre.
Quand mon scoot a failli partir à la benne (1200€ de remise en état pour un bidet en plastique de 1986 dont on ne trouve plus de pièces "cosmétiques") ça m'a vraiment mis la boule au ventre. Autant que si ça avait été ma grosse baleine (une Classe S600 V12 de 95) qui avait failli partir à la casse.
Les considérations du style bof, c'est qu'une utilitaire sans intérêt, ça me passe au-dessus de la tête.
Pour mon scoot, on m'a dit de le foutre en l'air et d'en chercher un autre plus récent.
Ca va pas non? Je veux le mien et comme il était avant! Nan mais...
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Hé hé, je suis de cet avis aussi.
J'ai toujours aimé cette bécane, même s'il y a plein d'autres motos sur lesquelles je bave aussi, ça restera LE modèle sur lequel j'ai commencé à mes 18 piges.
Quand je vois l'engouement du "vintage" ces dernières années, les 900Z à 15 000 boules, les prix des Four (ça a toujours été plus ou moins cher une Four...) qui tutoient les cieux bref... et bientôt la CX qui va se faire rarissime d'origine... ben je suis bien content de rester un bon gros prolo avec mon exemplaire à MOI qui brille
J'ai toujours aimé cette bécane, même s'il y a plein d'autres motos sur lesquelles je bave aussi, ça restera LE modèle sur lequel j'ai commencé à mes 18 piges.
Quand je vois l'engouement du "vintage" ces dernières années, les 900Z à 15 000 boules, les prix des Four (ça a toujours été plus ou moins cher une Four...) qui tutoient les cieux bref... et bientôt la CX qui va se faire rarissime d'origine... ben je suis bien content de rester un bon gros prolo avec mon exemplaire à MOI qui brille
