Pas de sujet tabou, chacun pense ce que bon lui semble.
Il y a les villes intelligentes, on se gare en périphérie pour pas cher et l'on a un ticket de métro ou de tram pour circuler la journée, excellent du moment que les transports collectifs soient bien en phase avec la population à transporter.
Et il y a même le parking pour la journée et autant de ticket que de passagers pour circuler en transport en commun, là c'est le top.
J'irais plus loin encore pour Paris, aucun transport à essence ou gasoil au centre, rien que du collectif bien pensé, pistes cyclables sécurisées et surtout un parking abordable pour la journée en périphérie et non pas un tarif " Vinci "! Et 1 € le ticket par jour avec accès à tous les modes de transport pour la journée.
D'ailleurs Paris j'y vais de moins en moins ou alors c'est en train.................ou covoiturage pour le salon moto-légende! Les raisons , le périph je ne suis vraiment pas fan et le stationnement hors de prix , circuler au pas pendant des heures, c'est vraiment pas mon truc!
Pour les bécanes modifiées, c'est vous qui voyez, cela existe depuis la nuit des temps, chacun prend ses responsabilités........................

Et il y a des réalisations superbes tout comme des CX d'origine qui méritent le respect et non pas la tronçonneuse