Je suis aussi sur 2 forums d'anciennes mais d'enduro et de cross , je suis tombé sur le post d'un ancien pilote BSA qui roule toujours et qui va souvent en Angleterre chercher des pièces , il roule avec un cadre Faber et à la vue des soudures j'ai pensé à toi qui brase !
De la haute couture !
la préparation avant la brasure n'est pas la méme surtout avec des pots qui sont un peu fatigué .mais je ne suis pas à ce niveau de compétence , il faut faire de la brasure tout les jour et avoir de bon yeux .merci yves
xrider66 a écrit : je suis tombé sur le post d'un ancien pilote BSA .............. et à la vue des soudures j'ai pensé à toi qui brase !
je suis très flatté que tu ais pensé à moi..... et je vois bien que tu n'as jamais vu une de mes brasures de près !
Si je pouvais avoir le centième du savoir-faire de ce monsieur, je serais très fier.
Et si j'ai pu avec mes brasures, sauver (je ne sais par quel miracle !) quelques pièces, ça reste quand même de lamentables collages quand on voit le travail de ces photos !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.