Merci merci pour toutes ces infos
Le même compteur est dispo chez Dime city aussi d'ailleurs
Bon petite mise à jour légère vu que j'récupére les pièces du lego du peintre cette semaine
Remise à neuve de cette piéce dont j'ai toujours pas bien compris l'utilité .... réorientation de l'air vers le ventilo/cylindre?

Utilisation d'un tapis de broyeur solide insensible à la chaleur et aux hydrocarbures apparemment

Pour équilibrer avec Leonidas (le pont) de la même couleur à voir au montage si j'le peint en noir comme la jante à la fin
ET surprise au remontage du moteur :-/
Le goujon du cylindre droit le pas de vis à été refait mais avec un boulon de bricolage à gros filetage... du coup j'dois en récupérer un nouveau ce week end ET du même coté goujon du carter grippé OU collé impossible de l'extraire

Pour la question des bandes thermiques

toujours une grosse source de polémique
Peinture HT noire mat (3couches) sur les tubes bien poncés et grattés

Merci mille fois à Jacques pour le cache filtre à huile comme tu peux voir il a trouvé une belle place

La fourche est en peinture et les soufflets sont arrivés
Voilà pour le moment, très vite un remontage avec pas mal de photos de la peinture et recablage et reniflard sur flasque STANLEY
D'ailleurs j'voulais votre avis ... quitte à m'embeter à refaire l'elec autant installer direct un Ignitech non? Où puis je en acheter un?
Aussi petite folie, y a des chances que j'fabrique une béquile latérale avec une clé de 25/27 aahahha
Merci d'avance et belle fin de soirée