Graisse ou huile cardan
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Pour toute opération d'entretien, la lecture de la revue moto-technique est fortement conseillé pour ne pas faire d'erreur.
La transmission final bien que très solide demande juste un peu de soin et elle est pratiquement inusable.
La transmission final bien que très solide demande juste un peu de soin et elle est pratiquement inusable.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Tu as rempli par ou finalement, en espérant que ce soit par le bouchon " LA " sur l'image, moto béquillée sur la centrale, le niveau doit être au ras du trou .
C'est pourtant une opération simple bien expliquée sur la revue technique, il faut juste bien lire toute les lignes pour ne pas faire d'erreur.
C'est pourtant une opération simple bien expliquée sur la revue technique, il faut juste bien lire toute les lignes pour ne pas faire d'erreur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Mathdu62
- CXMen Master
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Hello
En fait j'ai rempli par le reniflard
Ah le con !!! Mais j'ai une demi excuse, j'ai pas la revue technique
Sinon tout est descendu dans le couple conique et le niveau c'est fait par l'écrou de 17 sur le coté !!!
J’espère que c'est bon ???
En fait j'ai rempli par le reniflard



Sinon tout est descendu dans le couple conique et le niveau c'est fait par l'écrou de 17 sur le coté !!!
J’espère que c'est bon ???
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
Je réveille un peu le sujet car j'ai une question (surement idiote aussi) concernant par contre le cardan !
Pour les quelques uns qui ont suivi mes aventures, j'ai caférisé ma 500 et une question me taraude pour le cardan au remontage.
Faut il graisser l'articulation du cardan avant de remettre le soufflet ou pas ?
(oui je sais qu'il faut mettre quelques coups de pompe a graisse sur le graisseur qui est sur le "pont") Lorsque j'ai démonté, l'intérieur du soufflet était recouvert de graisse (pas non plus noyé dans la graisse) et forcément le cardant était aussi recouvert de graisse.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet et je ne sais pas si la graisse injectée dans le graisseur suffit pour remonter jusqu'à l'articulation du cardan ou s'il faut graisser spécifiquement l'articulation avant de fermer...
Pour les quelques uns qui ont suivi mes aventures, j'ai caférisé ma 500 et une question me taraude pour le cardan au remontage.
Faut il graisser l'articulation du cardan avant de remettre le soufflet ou pas ?
(oui je sais qu'il faut mettre quelques coups de pompe a graisse sur le graisseur qui est sur le "pont") Lorsque j'ai démonté, l'intérieur du soufflet était recouvert de graisse (pas non plus noyé dans la graisse) et forcément le cardant était aussi recouvert de graisse.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet et je ne sais pas si la graisse injectée dans le graisseur suffit pour remonter jusqu'à l'articulation du cardan ou s'il faut graisser spécifiquement l'articulation avant de fermer...