Je profite de ce premier post pour faire mes premiers pas dans cette communauté, dans laquelle je me plairai, sans aucun doute. Pour commencer je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, (presque 25), et suis interne en chirurgie en Ile-de-France. Comme pour la plupart, j'ai commencé avec le Permis B que j'ai obtenu en 2011 et s'en est suivi par l'achat d'une Mini MPI de 1998, la voiture de mes rêve. Une machine pas bien puissante mais au charme fou, et qui me procure un toujours autant de plaisir à regarder et à conduire. Je ne suis pas près de m'en séparer, c'est certain! Malgré tout, les deux roues m'ont toujours fais rêver en particulier les café racer et les customs. Par manque de temps j'ai choisi (peut être une erreur avec du recul....) de passer le permis de 125 et donc d'acheter une bête de ce calibre. Budget d'étudiant oblige et envie d'une machine neuve pour commencer, mon choix s'est limité aux marques suivantes: Mash, Bullit ou Orcal. Devant les avis mitigés des conducteurs de Mash je me suis tourné vers l'Astor Orcal dont le look était beaucoup plus sympa à mon gout et les finitions semblaient meilleures. Je suis donc propriétaire de cette petite 125 dont je suis très content depuis 1 an. J'ai pas pu m'empêcher de modifier quelques petites choses sur cette dernière: Feu avant à fixation basse, clignotant à led embout de guidon, guidon dragbar, déplacement du contacteur, raccourcissement du garde boue avant, feu à led arrière et clignotants à LED, support de plaque latérale et un petit peu de peinture. J'adore cette petite moto mais j'ai eu envie de quelques choses de plus gros et plus puissant pour se sentir plus en sécurité notamment en duo. Je me suis donc inscrit au permis A2 que j'espère obtenir d'ici la fin d'année avant expiration de mon code!
En tout cas je sais déjà ce que je veux avoir: une CX 500 à cafériser !

Mise à part ca, je suis un grand fan de cinéma et de football, peut-etre aura-t-on l'occasion d'en parler

A bientôt !