Vieillir c'est rester jeune plus longtemps
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Vieillir c'est rester jeune plus longtemps
Bonjour à tous,
Après avoir disparu des radars je viens à nouveau côtoyer l'univers de la CX. Je connais déjà quelques un d'entre vous car grâce à poumpoum81 je suis allé deux fois déjà aux Bayoux, à Commentry où un groupe de joyeux drilles fumaient le calumet de la paix. Cette année j'ai eu le plaisir de revoir ma grise (GL 500) entre les mains de Jacky. Je remercie les copains d'avoir accueilli une seven fifty dans leur campement haut en couleurs.
Et puis je vois de temps en temps (trop rarement) STPOQ et sa CX turbo. Je viens aussi pour prendre des nouvelles d'autres avec qui j'ai partagé du saucisson et du camembert coulant, qui se reconnaîtront.
Au plaisir de vous lire,
Patrick
Après avoir disparu des radars je viens à nouveau côtoyer l'univers de la CX. Je connais déjà quelques un d'entre vous car grâce à poumpoum81 je suis allé deux fois déjà aux Bayoux, à Commentry où un groupe de joyeux drilles fumaient le calumet de la paix. Cette année j'ai eu le plaisir de revoir ma grise (GL 500) entre les mains de Jacky. Je remercie les copains d'avoir accueilli une seven fifty dans leur campement haut en couleurs.
Et puis je vois de temps en temps (trop rarement) STPOQ et sa CX turbo. Je viens aussi pour prendre des nouvelles d'autres avec qui j'ai partagé du saucisson et du camembert coulant, qui se reconnaîtront.
Au plaisir de vous lire,
Patrick
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Patrick,
content de te retrouver ici, même si je n'ai pas pu fumer le calumet de la paix avec toi à Commentry cette année.
Au plaisir de te lire ............... et de te retrouver en vrai au détour d'un évènement moto par chez nous.
content de te retrouver ici, même si je n'ai pas pu fumer le calumet de la paix avec toi à Commentry cette année.
Au plaisir de te lire ............... et de te retrouver en vrai au détour d'un évènement moto par chez nous.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
@ Michel : j'ai vu ton superbe reportage sur la journée de roulage et les mésaventures du Dark Knight. Tu salueras bien Jean-Marc de ma part. Il roule moins fort que toi mais ça le fait quand même
@ Arsène : ils sont très bien ces pétochons ! J'ai une D 45 S dans un coin de mon garage qu'il faudra bien que je remette en route un de ces jours.

@ Arsène : ils sont très bien ces pétochons ! J'ai une D 45 S dans un coin de mon garage qu'il faudra bien que je remette en route un de ces jours.
- Arsène
- CXMen Master
xristo a écrit :@ Michel : j'ai vu ton superbe reportage sur la journée de roulage et les mésaventures du Dark Knight. Tu salueras bien Jean-Marc de ma part. Il roule moins fort que toi mais ça le fait quand même![]()
Dans deux semaines on part en Corse avec les pèpètes, dont une D45S.
La WE dernier on était dans le Beaujolais vert, avec le club Monet Goyon....superbes ballades.
- poumpoum81
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut à toi, ça fait plaisir de te voir là.
Les nouvelles ? la route, les balades et ainsi de suite.......
A bientôt
Les nouvelles ? la route, les balades et ainsi de suite.......
A bientôt

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Salut Jacques, salut Jean-Mi
Au plaisir de se revoir.
@Jacques : m'en parle pas, mon agenda est parfois plus rempli que lorsque je bossais
@Jean-Mi : quelques jolies balades cette année, en Lozère et sur les plateaux ariégeois et aussi dans le Jura des deux côtés de la frontière de l'Europe. Tout ça dans la joie, la bonne humeur et un peu de carburants, mais avec modération !
Une tof pour vous faire baver

Au plaisir de se revoir.
@Jacques : m'en parle pas, mon agenda est parfois plus rempli que lorsque je bossais
@Jean-Mi : quelques jolies balades cette année, en Lozère et sur les plateaux ariégeois et aussi dans le Jura des deux côtés de la frontière de l'Europe. Tout ça dans la joie, la bonne humeur et un peu de carburants, mais avec modération !
Une tof pour vous faire baver

- jacques segret
- CXMen Master