Ma femme.., tu n'as pas bientôt fini tes conneries... NON
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Une distribution à 50000 c'est plausible.
Perso, je regrette le massacre à la tronçonneuse des beaux exemplaires de CX même si cette moto a été très diffusée.
C'est les machines modifiées qui causent la montée des prix, les vendeurs sont des opportunistes.........................
Gardez les belles pièces de manière à pouvoir entretenir ceux qui roulent " origine" et modifiez les exemplaires passables.
Profitez aussi du confort, du duo en CX et la possibilité de roulez très chargé, le cadre supporte très bien cela.
Mais perso, à 14 ans je roulais en solex avec un échappement plein de trous pour allez plus vite alors..........................................
Perso, je regrette le massacre à la tronçonneuse des beaux exemplaires de CX même si cette moto a été très diffusée.
C'est les machines modifiées qui causent la montée des prix, les vendeurs sont des opportunistes.........................

Gardez les belles pièces de manière à pouvoir entretenir ceux qui roulent " origine" et modifiez les exemplaires passables.
Profitez aussi du confort, du duo en CX et la possibilité de roulez très chargé, le cadre supporte très bien cela.
Mais perso, à 14 ans je roulais en solex avec un échappement plein de trous pour allez plus vite alors..........................................

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
La distribution tu ne peux la vérifier qu'au bruit. Si lorsque le moteur tourne tu as l'impression qu'une pale du ventilateur frotte dont le bruit suit le régime du moteur, ce n'est pas bon signe. L'idéal étant d'écouter (stéthoscope pour ma part ou équivalent, des fois un simple bâton plein de 20cm suffit, un côté collé au moteur côté droit, d'autre à l'oreille). regarde s'il y a une coulure verte (liquide de refroidissement) sous le réservoir entre les deux cylindre, signe que le joint mécanique de pompe à eau est en fin de vie, regarde l'état de la boîte à fumée qui te donnera l'âge réel de la moto plus que la propreté du moteur, etc etc.
Salut à tous,
Bon ben voila c fait la moto est acheté, plus qu'aller chercher le monstre.
Pour les photos, je vous mettrai ca quand elle est dns mon garage...
Pour l'état de la moto, elle est plutôt propre.... à part les pneus à changer.
A suivre avec les photos.
En tout cas merci déjà pour les quelques conseils et avis.

Bon ben voila c fait la moto est acheté, plus qu'aller chercher le monstre.
Pour les photos, je vous mettrai ca quand elle est dns mon garage...
Pour l'état de la moto, elle est plutôt propre.... à part les pneus à changer.
A suivre avec les photos.
En tout cas merci déjà pour les quelques conseils et avis.

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Tu as pu quand même l'essayer ?
Elle rentre par la route ?
Elle rentre par la route ?
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............