Le moteur se coupe en roulant
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Le moteur se coupe en roulant
Bonjour tout le monde!
Voila je vais vous exposer mon problème, hier, alors que je roulais pour me rendre chez un amis avec mon CX400 caferisé et modifié (M-unit, Ignitech)
La moto s'est coupé plusieurs fois brutalement en roulant ! Obligé de débrayer, m'arrêter, tourner la clé et redémarrer pour repartir. Ca a du me le faire 6-7 fois sur 25 kms.
Avez vous une idée pour cette panne ?
Julien
Voila je vais vous exposer mon problème, hier, alors que je roulais pour me rendre chez un amis avec mon CX400 caferisé et modifié (M-unit, Ignitech)
La moto s'est coupé plusieurs fois brutalement en roulant ! Obligé de débrayer, m'arrêter, tourner la clé et redémarrer pour repartir. Ca a du me le faire 6-7 fois sur 25 kms.
Avez vous une idée pour cette panne ?
Julien
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Le moteur se coupe en roulant
Banne électrique sans aucun doute avec une masse quelque part. Reste que comme le faisceau est modifié, il te faut vérifier toutes les connexions.jul's a écrit :mon CX400 caferisé et modifié (M-unit, Ignitech)
- Volatyl
- Volatyl - Admin
C'est simple, c'est soit électrique, soit carburant. Si c'est carburant cela pourrait éventuellement être un souci de manque de prise d'air dans le réservoir, mais dans ton cas cela me semble exclu. Quand tu as la coupure, comment se comporte les lumières du tableau de bord? (témoin de pression d'huile).
S'il suffit de couper et de remettre le contact pour la redémarrer ça sent fortement un souci sur ton M-Unit ou dans le genre. Vérifie ton boîtier et toutes les connexions.
S'il suffit de couper et de remettre le contact pour la redémarrer ça sent fortement un souci sur ton M-Unit ou dans le genre. Vérifie ton boîtier et toutes les connexions.
En fait je n'ai pas de voyant ni tableau de bord, le moteur se coupe vraiment d'un seul coup, je pense donc pas à un probleme carburant.
Par contre j'ai eu une petite fuite de liquide de refroidissement, est-ce possible que le moteur se coupe de la sorte en cas de chauffe moteur ? (Juste une hypothèse car j'ai un doute sur mon circuit de refroidissement..)
Sinon je vais vérifier mon faisceau et mon M-unit..
Par contre j'ai eu une petite fuite de liquide de refroidissement, est-ce possible que le moteur se coupe de la sorte en cas de chauffe moteur ? (Juste une hypothèse car j'ai un doute sur mon circuit de refroidissement..)
Sinon je vais vérifier mon faisceau et mon M-unit..
- jacques segret
- CXMen Master