Mon CX...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Maxime_357
- CXMen OR
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Ce doit être de l'amortisseur Chinois de très mauvaise qualité fabriqués avec de l'acier à ferrer les ânes!!
C'est à fuir absolument mais si vraiment il y a un retour positif, sur 50000 km par exemple , pourquoi pas mais j'ai vraiment un gros doute
C'est à fuir absolument mais si vraiment il y a un retour positif, sur 50000 km par exemple , pourquoi pas mais j'ai vraiment un gros doute

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Durieux
- CXMen Master
Wéng a écrit :Tu pourras faire un retour sur ces amortisseurs ? Le prix me semble bien bas, "contrefaçon" ?
Quand je vois du ohlins à 500-700e ca me fait peur.
Merci en tout cas, et beau projet !
Salut,
Oui je n'y manquerai pas, mais en effet vu le prix c'est de la contre facon ! je n'ai pas un budget no limit donc ...
la qualité visu est plus que correcte et pour les avoir comprimé (a la main) j'peux dire que le movement est fluide ! après, comme le dit Thierry mecano, gros doute sur le fait de faire 50000 sans prob !
Wait and see...
La première en bas, le reste ....
- lahaye
- CXMen Master
Et une jante d'africa ou transalp? Le dia. d'axe sera peut etre plus en accord avec la fourche?Durieux a écrit :
et recup d'une jante deSuz, Honda, Yam ? aucune idée.. mais bref, ce qui m'interesse, c'est le moyeu (double disques)
![]()
![]()
Pour les compteur/compte tour (aliexpress?) : le compte tour est un peu lent à la montée en tours...
J'en ai monté 1 sur un petit 125 custom d'une amie: c'est joli, en accord avec l'origine mais je trouve que la montée en régime lue/ressentie à l'oreille est un peu en retard...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
- lahaye
- CXMen Master
Disons qu'avec le prix en rapport: on peut se poser la question de les ouvrir pour les "reconditionner" soi même (changement de l'huile et du joint de tige) car pour ceux que j'ai pu voir: ils ont l'air d'être démontable...thierry mecano a écrit :Ce doit être de l'amortisseur Chinois de très mauvaise qualité fabriqués avec de l'acier à ferrer les ânes!!
Je ne ferais pas ça avec un TTX mais ce genre d'amorto a surement un fonctionnement très basique et simple donc facilement rebricolable... et si on se loupe: y a pas pour cher!
Why not!
Papy twin en avait acheté pour son dark knight, no?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!