Attention, plus que 6 mois pour changer sa plaque
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Il n'y a pas de lien, c'est juste une image, mais voici un lien si vous voulez :
http://www.motoservices.com/actualite-m ... c-2016.htm
http://www.motoservices.com/actualite-m ... c-2016.htm
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Les plaques noires ont disparues en 1993 donc un véhicule d'avant cette date en immatriculation d'origine avec sa plaque noire d'époque ne devrait pas poser de problème sauf si l'on est en carte-grise normale!
En carte grise collection il y a une tolérance pour les plaques noires, sans le "F" à gauche et la région à droite mais la taille de la plaque doit être conforme et je perdrais mon numéro d'origine qui me plait bien.
Ma cx Rickman possède son immatriculation d'origine et sa plaque noire plus à la bonne taille , alors pour l'instant je ne vais rien changer car si je passe en collection, je pourrais garder une plaque noire mais je n'aurais plus le même numéro et surtout je devrais avoir une plaque " pelle à tarte ".
Au lieu de courir après les plaques anciennes versions, il faudrait bien mieux se concentrer sur le portable au volant, l'alcool , le cannabis , l'effet des médicaments pour diminuer le nombre de morts sur les routes
Mais cela demande du monde sur le terrain , un radar qui lit convenablement une plaque est plus rentable 
En carte grise collection il y a une tolérance pour les plaques noires, sans le "F" à gauche et la région à droite mais la taille de la plaque doit être conforme et je perdrais mon numéro d'origine qui me plait bien.
Ma cx Rickman possède son immatriculation d'origine et sa plaque noire plus à la bonne taille , alors pour l'instant je ne vais rien changer car si je passe en collection, je pourrais garder une plaque noire mais je n'aurais plus le même numéro et surtout je devrais avoir une plaque " pelle à tarte ".
Au lieu de courir après les plaques anciennes versions, il faudrait bien mieux se concentrer sur le portable au volant, l'alcool , le cannabis , l'effet des médicaments pour diminuer le nombre de morts sur les routes

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!