Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques jours que je visite et donc je me suis dis, quoi de mieux pour me présenter que de vous montrer mon projet un petit 500cx de 78.
Acheté le 8 juin, je compte finir le projet en 2/3 mois.
J'ai quelques armes dans la mécanique, cela fais quelques années que je remet sur route de charmantes grand-mère populaire (2cv, 4L, coccinelle..) !
Dans l'univers du 2 roues, j'ai à mon actif un sauvetage de R100RT BMW, une remise en route d'un Suzuki 650 DR (remontage en parallèle du CX) et plusieurs autres copines.
Donc le projet est de réaliser un jolie café racer, très épuré et d'une propreté maximum.

Voila la bestiole en question :
[align=center]

[align=center]En effet on pourrait ce dire qu'elle est belle!! de loin oui je vous l'assure !

[align=center]Je vous fait un petit recto verso pour le même prix

[align=center]

Voila, donc au programme on aura un cadre raccourci avec une boucle arrière, une petite sell sexy, un cadre complètement refait à neuf en noir, un jolie reservoir vert, des petits bracelets sex, et une grosse peinture bien propre sur le moteur.
Donc pour le moment j'ai commencé le démontage/nettoyage (semaine 1)
[align=center]

Et quelques secondes plus tard le moteur venait faire un cure de jeunesse
[/align]
[align=center]

Ce fut alors le moment de prendre la tension, 8,5 et 9, j'ai connu pire, avec un bon joint de culasse neuf et une jolie serrage dans les règle de l'art on devrait retrouver une petite jeunesse
[align=center][align=center]

[align=center][/font][/font] [/align]
[/align]
Donc voila ou à peu prêt ou j'en suis, les soupapes vont connaître une passage en salle d'autopsie et le cadre viens de connaître une jolie petit coup de disqueuse!!

Semaines 2 et 3 (CAD ce week-end) j'ai me suis offert de jolies trompettes et un assise, et quelques accessoires sympathique
[align=center]Je vous laisse regarder et imaginer ce à quoi j'imagine dans ma tête

[align=center]

[/align]
[align=center]Bon visionnage, et n'hésitez pas à lâcher un petit com'