moto qui s'arrête, tourne sur un cylindre
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- hutem
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moto qui s'arrête, tourne sur un cylindre
Bonjour,
J’ai un soucis avec la cx.
Quand je roule elle se coupe ou tourne sur un cylindre celui de gauche.
Pour votre info voilà la configuration :
Boitier Ignitech monté avec les résistances à la masse.
Carbu nettoyer
Pipe d’admission habillé de gaine thermo
Capuchon de bougie et antiparasite neuf
J’ai débrancher mon coupe circuit hier mais encore essayé, je vais voir cela ce soir.
Avez-vous d’autre idée ?
Avance automatique ?
J’ai un soucis avec la cx.
Quand je roule elle se coupe ou tourne sur un cylindre celui de gauche.
Pour votre info voilà la configuration :
Boitier Ignitech monté avec les résistances à la masse.
Carbu nettoyer
Pipe d’admission habillé de gaine thermo
Capuchon de bougie et antiparasite neuf
J’ai débrancher mon coupe circuit hier mais encore essayé, je vais voir cela ce soir.
Avez-vous d’autre idée ?
Avance automatique ?
Cx 500C en rénovation café racer
- hutem
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bonjour,
A l'allumage pas de soucis elle démarre au quart de tour.
Le ralenti ne bouge pas.
C'est quand je roule, à tout moment, soit elle se coupe alors à ce moment là j'appuie sur le starter elle redemare ou alors en roulant elle coupe le cylindre de droite et si elle s'arrête j'ai plus de mal à la remettre en route.
J'ai également ce phénoméne, le cylindre s'arrête et reprend tout seul .
Merci
Manu
A l'allumage pas de soucis elle démarre au quart de tour.
Le ralenti ne bouge pas.
C'est quand je roule, à tout moment, soit elle se coupe alors à ce moment là j'appuie sur le starter elle redemare ou alors en roulant elle coupe le cylindre de droite et si elle s'arrête j'ai plus de mal à la remettre en route.
J'ai également ce phénoméne, le cylindre s'arrête et reprend tout seul .
Merci
Manu
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- jacques segret
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salut,
je vais redemonter mon carbu ce week end et voir ce qui se passe mais tout est nouveau à l'intérieure.
Maintenant mes gigleurs sont d'origine, et je suis équipe de cornet et d'échappement sans boite à fumée, le soucis pourrait venir des gigleurs trop petit?
Si oui quelle taille faut-il mettre ?
merci
je vais redemonter mon carbu ce week end et voir ce qui se passe mais tout est nouveau à l'intérieure.
Maintenant mes gigleurs sont d'origine, et je suis équipe de cornet et d'échappement sans boite à fumée, le soucis pourrait venir des gigleurs trop petit?
Si oui quelle taille faut-il mettre ?
merci
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- hutem
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Salut,
Pour info je viens de prendre au OHmetre les valeurs suivantes :
fil blanc 182 normalement doit être entre 315 et 473
fil bleu 487 normalement doit être entre 315 et 473
Fil bleu avec le fil blanc 487 normalement doit être entre 77,4 et 94,6
Fil orange 115 normalement doit être entre 95 et 115.5
Fil bleu ciel 117 normalement doit être entre 95 et 115.5
Fil orange rouge 94 normalement doit être entre 81 et 99
Fil bleu ciel rouge 95 normalement doit être entre 81 et 99
Fil orange blanc 209 normalement doit être entre 185 et 255
Fil bleu ciel blanc 193 normalement doit être entre 185 et 255
Maintenant j'ai un boitier Ignitech donc je sais pas si c'est valeur on de l'importance ou pas.
Pour info je viens de prendre au OHmetre les valeurs suivantes :
fil blanc 182 normalement doit être entre 315 et 473
fil bleu 487 normalement doit être entre 315 et 473
Fil bleu avec le fil blanc 487 normalement doit être entre 77,4 et 94,6
Fil orange 115 normalement doit être entre 95 et 115.5
Fil bleu ciel 117 normalement doit être entre 95 et 115.5
Fil orange rouge 94 normalement doit être entre 81 et 99
Fil bleu ciel rouge 95 normalement doit être entre 81 et 99
Fil orange blanc 209 normalement doit être entre 185 et 255
Fil bleu ciel blanc 193 normalement doit être entre 185 et 255
Maintenant j'ai un boitier Ignitech donc je sais pas si c'est valeur on de l'importance ou pas.
Modifié en dernier par hutem le ven. 22 sept. 2017 05:54, modifié 1 fois.
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Lorsque tu as un problème d'allumage, il faut faire le diagnostique dans l'ordre. soit c'est l'essence, soit c'est l'allumage. Il faut donc remonter la chaîne d'allumage.
Côté électrique :
Côté électrique :
- De quelles couleurs sont tes bougies?
- Leur écartement est-il bon?
- Lorsque cela t'arrive as-tu vérifier leur allumage (donc chaudes)?
- As-tu tenté d'inverser les bobines pour voir si le phénomène apparaît de l'autre côté?
- Lorsque cela t'arrive les bougies sont-elles sèches?
- Lorsque cela t'arrive as-tu essayé d'ouvrir le bouchon de réservoir afin de voir si tu n'avais pas un souci de dépression dans celui-ci interdisant la bonne descente de l'essence dans les carbus?
- Ton filtre à essence dans le réservoir est-il propre?
- jacques segret
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- hutem
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hutem a écrit :je viens de remarqué que mes carbu n'était pas enfoncer à fond, ici ils ont reculé de 0.5 à 1 cm .
Le problème peut venir de là une entrée d'air avant les carbu ?
Voilà les photos de mes bougies
Celle de droite ou le cylindre s'arrête

Celle de gauche

manu
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bonjour,
Voilà je reviens au nouvelle et le problème est résolu.
Le reservoir était en dépression, nettoyage complet du bouchon et à mon avis les carburateurs avaient légérement reculé d'ou une petite prise d'air du côté droit.
Essais ce samedi matin et elle tourne comme une horloge.
Merci d'avoir chercher ce problème avec moi.
bonne journée.
Manu
Voilà je reviens au nouvelle et le problème est résolu.
Le reservoir était en dépression, nettoyage complet du bouchon et à mon avis les carburateurs avaient légérement reculé d'ou une petite prise d'air du côté droit.
Essais ce samedi matin et elle tourne comme une horloge.
Merci d'avoir chercher ce problème avec moi.
bonne journée.
Manu
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