Modifications sur 500 cx
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Salut et merci,
c'est un guidon style drag bar de 70cm, je crois que c'est un LSL. La position est sympa et juste à la bonne hauteur pour moi, j'avais un guidon Tommaseli que j'avais monté à l'envers (il y a des photos sur ce post) , j'aimais beaucoup mais j'avais mal au dos car trop bas.
J'ai trouvé un lien pour un guidon équivalent:
http://www.krax-moto.com/13067-guidon-drag-bar-22mm-70cm.html
c'est un guidon style drag bar de 70cm, je crois que c'est un LSL. La position est sympa et juste à la bonne hauteur pour moi, j'avais un guidon Tommaseli que j'avais monté à l'envers (il y a des photos sur ce post) , j'aimais beaucoup mais j'avais mal au dos car trop bas.
J'ai trouvé un lien pour un guidon équivalent:
http://www.krax-moto.com/13067-guidon-drag-bar-22mm-70cm.html
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Coluche
Salut,
suite à un accrochage suivi d'une petite glissade, j'ai du remonter mon cx, donc changement de look.
Changement du réservoir, du phare, des caches culbuteurs, cales pieds, guidon poignées, supprimé compte tours et voyants qui étaient explosées, juste récupéré le compteur. J'ai remonté aussi un boitier de lampes témoin, clignos droit et gauche, voyant huile, point mort et plein phare.




suite à un accrochage suivi d'une petite glissade, j'ai du remonter mon cx, donc changement de look.
Changement du réservoir, du phare, des caches culbuteurs, cales pieds, guidon poignées, supprimé compte tours et voyants qui étaient explosées, juste récupéré le compteur. J'ai remonté aussi un boitier de lampes témoin, clignos droit et gauche, voyant huile, point mort et plein phare.




Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Coluche
- jacques segret
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