petite transformation 500cx
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- arbreacame
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
et j'ai repris tout le contour des soudures après la greffe de la partie supérieur du réservoir de 900 cbr

avant d'attaquer les finitions au mastic carrossier je voudrais tester le réservoir pour voir si il y a pas de fuite de liquide, j'ai pas envie de le remplir avec de l'eau car après j'ai peur que l'interieur rouille, et pas envie de mettre de l'essence car si je doit retravailler dessus à l'étain ça risque de me péter à la gueule .
Je pensais mettre du liquide de refroidissement , qu'est ce que vous en pensez ????

avant d'attaquer les finitions au mastic carrossier je voudrais tester le réservoir pour voir si il y a pas de fuite de liquide, j'ai pas envie de le remplir avec de l'eau car après j'ai peur que l'interieur rouille, et pas envie de mettre de l'essence car si je doit retravailler dessus à l'étain ça risque de me péter à la gueule .
Je pensais mettre du liquide de refroidissement , qu'est ce que vous en pensez ????

- arbreacame
- CXMen Master
euh Yves quand tu parle de pétrole , tu veux dire essence ??YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir Arbreacames
Tu as tout oublié avec les vacances!
Jacques te l'a déjà expliqué!
Il faut du pétrole pour tester efficacement l'étanchéité d'un réservoir!
Avec de l'eau pas de risque de trouver une fissure!

le problème c'est que si j'ai une fuite par une fissure , je serais obliger de dégazer le réservoir pour complet la fuite, v'la le boulot !!!

- lahaye
- CXMen Master
Et une résine type Restom pour étanchéifier l’intérieur.?
Peu importe l’étanchéité des soudures: le produit fera une peau interne, sorte de "vessie" contenant..
Peu importe l’étanchéité des soudures: le produit fera une peau interne, sorte de "vessie" contenant..
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
- arbreacame
- CXMen Master
- alpinesman
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
- arbreacame
- CXMen Master
salut à tous
voila les avancés de la semaine passée
finition des soudures à l'etain, puis mastic
la j'ai mis une 1er couche d'après pour ne pas que ça rouille, j'en remettrais une couche plus tard

je viens de m'apercevoir que j'ai zappé d'y greffer un clapé anti-retour d'air sur le réservoir, ça aurai était tellement plus simple de le poser quand le réservoir était grand ouvert

voila les avancés de la semaine passée
finition des soudures à l'etain, puis mastic
la j'ai mis une 1er couche d'après pour ne pas que ça rouille, j'en remettrais une couche plus tard

je viens de m'apercevoir que j'ai zappé d'y greffer un clapé anti-retour d'air sur le réservoir, ça aurai était tellement plus simple de le poser quand le réservoir était grand ouvert