
CX400 CAFE RACER - Photos page 13
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- arbreacame
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Il s'y connait en freinage Aristote ?
non ça freinera mais plus progressif le 14 et plus de mordant le 16 , perso je me sert de cette article quand j'ai un doute !
>> http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=32118

non ça freinera mais plus progressif le 14 et plus de mordant le 16 , perso je me sert de cette article quand j'ai un doute !

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- alpinesman
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Une petite vidéo supplémentaire :

Le pire c'est qu'on m'appel Mr Frein ! J'ai posé des freins audi R8 / Porsche sur ma golf. Et je peux te dire que le montage est bien plus compliqué qu'une moto lolxrider66 a écrit :Il s'y connait en freinage Aristote ?![]()
non ça freinera mais plus progressif le 14 et plus de mordant le 16 , perso je me sert de cette article quand j'ai un doute !
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- xrider66
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La progressivité c'est bien quand même ! pour avoir roulé avec du 4 pistons (34/30) en étrier de chez Brembo (taillé masse) un PR16 , disque piste acier en 320 mm , j'ai vite changé d'avis quand je suis passé chez Beringer avec le 6 pistons et le BRO12 ! super dosable et super progressif .
Perso avec mon radial (chinois je suppose) sur le CX , je peux bloquer la roue avant si je tire fort
Perso avec mon radial (chinois je suppose) sur le CX , je peux bloquer la roue avant si je tire fort

- alpinesman
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Tu penses quoi de ton radial chinois ?xrider66 a écrit :La progressivité c'est bien quand même ! pour avoir roulé avec du 4 pistons (34/30) en étrier de chez Brembo (taillé masse) un PR16 , disque piste acier en 320 mm , j'ai vite changé d'avis quand je suis passé chez Beringer avec le 6 pistons et le BRO12 ! super dosable et super progressif .
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- alpinesman
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Tu te rappel du lien ?xrider66 a écrit :C'est la loterie faut reconnaitre ! perso aucun soucis d'usinage , pas de fuites , pas trop de jeux dans les articulations et ça freine ! je l'ai pris sur eBay 45€, sur un shop en d'Angleterre . Je suis sur que c'est fabriqué en Chine , comme 90% de tous ce que l'on achète .
- alpinesman
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