
Café Quatre cent (cadre non coupé)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Elle est un peu sur réaliste, cette photo.... Comme s'il avait eu du photoshop???
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Salut
j'ai un tout petit souci de "carburation" je pense.
ça se produit seulement après une franche et longue acceleration .
Elle continue à pousser mais lorsque je met mi gazs ensuite ,je sens que ce n'est plus tout à fait comme avant ,cela dure quelques secondes et puis elle reviens à son comportement normal.
j'avait deja remplacé les membranes et fait un controle general des carbus .
la synchro est bonne au ralentit.
une idée du circuit incriminé?
j'ai un tout petit souci de "carburation" je pense.
ça se produit seulement après une franche et longue acceleration .
Elle continue à pousser mais lorsque je met mi gazs ensuite ,je sens que ce n'est plus tout à fait comme avant ,cela dure quelques secondes et puis elle reviens à son comportement normal.
j'avait deja remplacé les membranes et fait un controle general des carbus .
la synchro est bonne au ralentit.
une idée du circuit incriminé?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Bizarre ça : c'est la première fois que j'entends que le 95 est mieux que le 98 !
J'allais te proposer de vérifier le bon coulissement de tes boisseaux, mais puisque le problème semble résolu ...................

J'allais te proposer de vérifier le bon coulissement de tes boisseaux, mais puisque le problème semble résolu ...................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Très bel effet. Quel est le prix de revient de ce genre de bouchons ?
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Re: Café Quatre cent (cadre non coupé)
Superbe finition, bien plus discret que les gros bouchons alu !!
Tu en ferai pour le forum ?
Tu en ferai pour le forum ?
