Un peu absent meme beaucoup ,tout accaparé par ma Benelli 600 quattro de piste et ses problèmes ainsi que le remontage d'un rdlc 350 DECO Cecotto 500 ow replica
mais toujours le plaisir d'avoir revu des membres et leurs belles réalisations cafe racer a Nogaro aux Coyotes.
Dans ma collection si je puis dire, il me manque un genre custom/routiere ballade pépere et comme j avoisine les 130 livres tout mouillé une goldwing ou un dyna 1450 FXDXT est exclu entre autre..
La surenchére des prix pratiqués pour les vieilles, et meme les modernes me fait quand meme fremir, meme une Guzzi sp ou G5 me parait hors d'atteinte désormais, dire que j ai vendu une Le MANS 2 3500€ il y a 10 ans
bref traverser la France par les petites routes ou l on trouve des bistrots avec des tables en formica pour faire Nantes le Boulou en Gl 650 silverwing aux freins ameliores reste pour moi une option
54 ans le temps libre se profile d'ici quand meme pas tant que cela et comme ca grimpe du cote des cx because vintage and cafe racer pour les jeunes a grande barbe et chemise a carreau ......mais pas que
je vais surement stocker un silverwing 650 pour ne pas etre obliger de debourser 5000€ dans 2 ans...
bon vent a tous
évidement ces élucubrations n ont qu'une vocation: vous faire rire