Avec une bonne rééducation au printemps tu es sur piste

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Saint Papy, prothesez nous!PapyTwin a écrit :Pour ça, il va falloir patienter parce que dès lundi je vais chez le [s]mécano[/s] chirurgien pour qu'il me construise un genou tout neuf (prothèse complète).
1100 grs: tu n'imagines pas comment ça va se sentir!PapyTwin a écrit :![]()
1100gr en moins, ça devrait causer question allégresse des montées en régime !![]()
C'est une astuce que je devrai faire quand je reprendrai la construction de mon caf'ra, vu qu'avec le pont de NTV et un pneu de 160/60/17: je suis à 110% du ratio std.PapyTwin a écrit :S'il est nécessaire de compter les dents sur la couronne pour voir la différence (76 au lieu de 74)..................
en revanche la différence entre les deux pignons est flagrante à l'oeil nu (31 au lieu de 33) :
Pour l'instant, c'est plutôt moi qui suis triste sans elles.Jean-Mi a écrit : tes motos vont être tristes sans toi
Désolé Thierry mais ce n'est pas moi mais le chirurgien qui a choisi.......................et il a mis un alliage de titane !thierry mecano a écrit :Par contre pour le genou, pas de tentative d'allègement pour marcher plus vite