Suite de l'entretien de ma fourche.
J'ai ouvert le côté gauche, j'ai la même configuration que la vue éclatée de la RTM.
Normal pour un custom de 1982 ou j'ai une fourche de routière ?
Je n'ai pas la rondelle cuvette sous le joint, ni la bague dans le fourreau ni celle au bout du tube. Donc la config simple.
Il y avait, sous le bouchon, un empilage d'écrous et rondelles qui constituait une cale de précontrainte des ressorts, épaisseur totale de 25,5 mm.
Je me demande si je vais remettre cet empilage !!!
Env. 125 ml d'huile et ... le grand ressort monté à l'envers (petites spires vers le haut).
J'ai également un joint spi différent, enfin je crois, de type ... double effet. En gros, il y a une lèvre de chaque côté équipée du ressort de pression. Il est donc fermé en son centre. Alors que mes joints achetés, sont fermé d'un côté et ouvert de l'autre (où se trouve le ressort).
Bref, ça en fait des questions ...
Bye !
