edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver,
j'ai rajouté un sommaire en page 1
Sitôt dit sitôt fait : le moteur est dans le cadre........... et c'est toujours le même plaisir et le même étonnement de le voir se positionner aussi facilement !
P1010902.jpg (287.41 Kio) Vu 5464 fois
P1010905.jpg (257.31 Kio) Vu 5464 fois
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 19 août 2020 19:18, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Dany Pedrosa est disponible comme pilote d'essai je crois et puis il connait bien les Honda
Un jeux de couvertures chauffante et c'est tout bon !
Encore SUPERBE !
Oui, des sliders a monter sur les couvres culasse, comme les guzzi de bot.....
En zaluminium percé : ca permettra de sauver les caches et peut être d'autres trucs, sans être trop lourd....
Ca sera la touch rating.....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
J'ai rapidement parcouru les forums de pistards concernant les protections, le retour est que les patins et coques kevlar sont les plus efficaces. Concernant les patins et autres roulettes (a priori déconseillées) le plus important étant que la fixation du patin ne soit pas celle de l'attache au cadre. En cas de chute la torsion des vis du patin n'endommagerait pas la fixation au cadre.
Le meilleur reste les coques.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
pourquoi ne pas percer et tarauder les caches culbuteurs, pour viser les protections qui ne sont que des patins plat , qui suivent la forme du cache culbuteur et le protégera en cas de glissade . pour l'étanchéité pâte à joint .
Ce que j'avais trouvé sur la toile et sur le fofo (c'est même cette prépa qui m'a donné l'idée de taper un CX...)
Si ça peut "imager" le concept....
Perso,je trouve ça cool....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
C'est effectivement une (remarquable) machine en perpétuelle évolution.
En ce qui concerne les protections de couvre-culbuteurs, c'est à ce genre de montage que je réfléchis, mais je ne vois absolument pas comment les fixer !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.