c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Trop bien jacques, j'ai bien vue ton annonce sur le coincoin, comme je t'avais dis, il y a de la demande sur ce genre de machine, tu l'as vendu un bon prix et c'est bien la le principal, 

une partie des pièces est arrivé ce matin, il me manque le phare avant et les deux pneus shinko 4.00x18
on va pouvoir commencer à monter de la pièce

on va pouvoir commencer à monter de la pièce

Ils sont enfin à la maison les fameux SHINKO E270 4.00X18
mise en perspective pour avoir une vue d'ensemble ( les jantes viendront après )
CA passe au niveau de la largeur pour ma fourche ( largeur du boudin 90, je pense que gonflé ça fera du 100 ) j'ai assez d'espace encore pour passer du 100.
Je vais attaquer la fourche pour la raccourcir de 4/5 cm et commencer a mettre a poil le cadre pour sablage, et decoupe de la boucle pour souder la nouvelle.
Ca avance doucement mais en même temps j'ai le temps

mise en perspective pour avoir une vue d'ensemble ( les jantes viendront après )
CA passe au niveau de la largeur pour ma fourche ( largeur du boudin 90, je pense que gonflé ça fera du 100 ) j'ai assez d'espace encore pour passer du 100.
Je vais attaquer la fourche pour la raccourcir de 4/5 cm et commencer a mettre a poil le cadre pour sablage, et decoupe de la boucle pour souder la nouvelle.
Ca avance doucement mais en même temps j'ai le temps

- jacques segret
- CXMen Master
Il sont beau tes rayons
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
et discrets surtout, on les voit à peine ! 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
C'est du plexyglass forgé, incassable parait il!!!!!!!
A vaillant cœur, rien d'impossible
c'est une nouvelle génération de rayons, invisible à l'oeil nue, il faut des lunettes 3D 

Allez Hop on attaque les chose sérieuse
la petiote est dépouillée, on a coupé la boucle et reste a raccourcir le cadre pour y souder la nouvelle boucle
moteur sur l'établi en attente d’être décapé, il sera peint en noir satiné
une fois la boucle soudé le cadre partira au sablage
on va aussi attaquer la fourche pour lui faire un droppage de 4/5 cm

la petiote est dépouillée, on a coupé la boucle et reste a raccourcir le cadre pour y souder la nouvelle boucle
moteur sur l'établi en attente d’être décapé, il sera peint en noir satiné

une fois la boucle soudé le cadre partira au sablage

on va aussi attaquer la fourche pour lui faire un droppage de 4/5 cm

mer....
j'ai oublié la photo de la boucle arrière

j'ai oublié la photo de la boucle arrière

Encore de la pièce pour la petiote
toutes les pièces viennent de chez GMP

toutes les pièces viennent de chez GMP

Quelques news
j'ai réussi à monter mon shinko sur ma jante avant ( la jante est en 1.85 ) ça le fait bien
, bon par contre j'ai niké la chambre à air
faut dire que le montage a l'ancienne, c'est du costaud et surtout faut pas se louper
le cadre vas passer à la grenailleuse du boulot
, la semaine prochaine.... c'est du gratos
bon pas de photos, le pneus est en attente d'une news chambre à air et pour l'arrière je vais me mettre en quête d'une jante avant pour récupérer le cerclage et y poser le moyeu de la jante arrière......

j'ai réussi à monter mon shinko sur ma jante avant ( la jante est en 1.85 ) ça le fait bien

faut dire que le montage a l'ancienne, c'est du costaud et surtout faut pas se louper

le cadre vas passer à la grenailleuse du boulot

bon pas de photos, le pneus est en attente d'une news chambre à air et pour l'arrière je vais me mettre en quête d'une jante avant pour récupérer le cerclage et y poser le moyeu de la jante arrière......
-
- CXMen Master
La grenailleuse?
C'est quoi le principe lolo c'est pas trop attaquant sur l'acier?
C'est quoi le principe lolo c'est pas trop attaquant sur l'acier?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Bienvenue au club !

Avec les pneus tubeless, on a perdu le doigté nécessaire pour le montage/démontage d'un pneu à chambre : chaque fois que je dois m'y coller je flippe............... et ça se termine parfois comme toi.

Condoléances attristées !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
La grenailleuse du boulot est une sableuse automatique, on n'appelle cela au boulot une grenailleuse.
comme tu dis papy, pas simple de monter un tubeless sans niker la chambre
comme tu dis papy, pas simple de monter un tubeless sans niker la chambre

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Moi j'ai résolu le problème : je ne met pas de chambre dans les tubeless. En revanche dans les tubetype oui !
Je pense que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux dans ta réponse !