Nouvelle selle pour ma classique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Nouvelle selle pour ma classique
Bonjour. Après avoir acheté une selle taillée à la hache, j'ai décidé la faire refaire vu que la structure était nickele .
En local mon sellier m'a fait un boulot extra. On va pouvoir partir avec un peu de confort
En local mon sellier m'a fait un boulot extra. On va pouvoir partir avec un peu de confort
- Fichiers joints
-
- IMG_20190207_194303.jpg (267.06 Kio) Vu 18148 fois
- jacques segret
- CXMen Master
Re: Nouvelle selle pour ma classique
Beau travail.
Plus qu'à aller l'essayer 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Très jolie !
Et peut-on avoir les coordonnées de l'artiste et les prix qu'il pratique ?

Et peut-on avoir les coordonnées de l'artiste et les prix qu'il pratique ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Super jolie !
Comme Michel, j'aimerai bien avoir les coordonnées et surtout le prix.
Comme Michel, j'aimerai bien avoir les coordonnées et surtout le prix.

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
C'est la sellerie Bender a Thaon les vosges. Petite entreprise familiale qui fait du boulot très soigné et bien sur, sue mesure.
Il faut compter 250 euros pour cette réalisation avec du Bultex . On m'a déconseillé la gel a causé de la chaleur en été qui saccumulait sur la selle...
Non seulement je trouve ca très beau, mais en plus, l'assise est vraiment super. Les essais ont eu lieu ( il fallait absolument que j'essaie aussi le boitier ignitech ) vendredi . C'est vraiment génial. Les suspensions Hagon et ressorts de fourche neufs ont complément transformé la moto. On va'dire qu'elle ressemble maintenant à une vrai moto
Plus qu'à essayer en duo mais vu le temps ...
Il faut compter 250 euros pour cette réalisation avec du Bultex . On m'a déconseillé la gel a causé de la chaleur en été qui saccumulait sur la selle...
Non seulement je trouve ca très beau, mais en plus, l'assise est vraiment super. Les essais ont eu lieu ( il fallait absolument que j'essaie aussi le boitier ignitech ) vendredi . C'est vraiment génial. Les suspensions Hagon et ressorts de fourche neufs ont complément transformé la moto. On va'dire qu'elle ressemble maintenant à une vrai moto

Plus qu'à essayer en duo mais vu le temps ...
- jacques segret
- CXMen Master
Content pour toi profite de ta nouvelle machine 

Merci. Ca va le faire cette semaine avec ce beau temps 

- jacques segret
- CXMen Master
Pour le prix c'est correct vue le travail j'ai payé plus pour un travail loupé .chez un sellier réputé.