Suite des aventures : j'attaque la remise en place du moteur dans le cadre.

- 20200411_102612.jpg (467.3 Kio) Vu 20902 fois
Autant je n'ai jamais eu aucune inquiétude pour les CX atmo (sauf pour le premier peut-être

), dont je sais par expérience qu'ils rentrent parfaitement dans le cadre avec plein de place tout autour, autant le moteur Turbo, avec tous ses accessoires, m'inspirait quelques craintes pour tout faire rentrer sans que rien ne dépasse !
Mais finalement, en visant bien (ça passe quand même au chausse-pied

) ça rentre (presque) tout seul.

- 20200411_104403.jpg (509.66 Kio) Vu 20902 fois
J'ai quand même du mettre un coup de maillet (tout petit) pour persuader l'axe inférieur de finir de rentrer dans son logement.
Et c'est maintenant que je vérifie ce que disait Jacques et que je réalise bien la différence de complexité entre un CX atmo et un turbo : c'est fou le nombre de fils, de câbles, de capteurs, de Durit et autres connecteurs qu'il va falloir rebrancher au bon endroit en croisant les doigts pour que tout (re) fonctionne !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.