Boîte à fumer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Boîte à fumer
Salut à tous ! Il y a une différence entre la boîte à fumer de la cx et cxc ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Boîte à fumer
Les fixations sont très légèrement différentes et l'orientation des coudes aussi (côté arrivée des gaz cylindre).
Il y a aussi la position des plaques de protection sous pédales, sélecteur et pédales de freins ne sont pas les mêmes d'où orientation différente d'où plaques différentes, d'où fixations différentes.
Il y a aussi la position des plaques de protection sous pédales, sélecteur et pédales de freins ne sont pas les mêmes d'où orientation différente d'où plaques différentes, d'où fixations différentes.
- jacques segret
- CXMen Master
Éric tu as oublié que l'emboîtement côté coude est plus long que celui de la routière comme les coudes qui ont la même différence.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Tout à fait Jacques.
-
D'accord, je pose la question, j'ai trouvé sur internet des boîtes à fumer et quand je vois la différence de prix, je suis un peu étonné ! C'est pour ça !
Si je supprime la boîte, je dois faire des modifications au niveau carbu ?
Si je supprime la boîte, je dois faire des modifications au niveau carbu ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Non pas forcément, elle aura un poil moins de compression, normal, et le son sera plus fort puisque la boîte à fumée sert aussi de chambre de décompression et de première chicane.
-
Merci volatyl ! J'ai trouvé des pots sur eBay mégaphone et je ne peux pas les monter à cause de cette boîte, elle a les sorties pas assez écarté ! Je galère un peu ! Du coup, je me demande si je vais pas racheter une boîte et pots type origine
- jacques segret
- CXMen Master
j'ai un ensemble complet coude honda double epaisseur ,silencieux neuf 500 kms ,jonction entre les deux partie en inox ,la ligne etait installée sur une cx custom mais peut aller sur une cx routi ou autre sport ,gl .