Au vu de tes photos, il semble que ce type de porte-bagages n'est pas prévu pour une CX quelle qu'elle soit.
En effet les deux points de fixation (repose-pied et ancrage amortisseur) me paraissent créer un très important porte à faux qui me ferait craindre de poser un topcase sur le porte-bagage.
Il manque donc un troisième point de fixation plus en arrière.
Cependant, si tu as acquis ce porte bagage pour le monter sur la CX de ta photo, l'adaptation me paraît relativement simple.
Il te suffit, avec une équerre métallique de relier les deux parties médianes à l'attache de la poignée passager chromée absente (boulon de 6 sur ta photo) créant ainsi ce troisième point, et ensuite avec une patte métallique de solidariser les deux parties arrière au niveau de l'attache de clignotants.
Cela me paraît plus simple que de revendre un porte bagage dont tu ne peux pas préciser sur quelle moto il se monte.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.