Pour l instant, lorsque j'ouvre en grand, la moto s'étouffe, je suis revenu aux gicleurs d'origines, mais il faut que je refasse la synchro puisque les carbus étaient mal emboités

Il faut aussi que je change ma durite de bocal de frein. J'avais pris une durite d'essence, mais c'est pas compatible avec le liquide de frein, et ça suinte.
Mes plaquettes sont neuves, ainsi que les garnitures de frein arrière, et, pour l'instant, ça freine euh...que dalle !!!
J'ai changé mon maitre cylindre, acheté chinois, une grosse merd... et j'ai mis un maitre cylindre de 650 sv pour plus de sécurité.
Je dois aussi rallonger un tout petit peu ma tringlerie pour le passage des vitesse, pour plus de confort.
En parlant de confort, j'aime beaucoup le comportement de la moto et principalement l'étalonnage des vitesses en accélération.
Enfin, si on peu parler de confort vu la planche à pain que j'ai à la place de la selle

Je suis aussi très satisfais du niveau sonore avec mes pots Mégaton assourdisés

Il faut aussi que je revois mon compte tour Motoscope mini Motogadget, peut être, un réglage interne, car pour l'instant, ça ne fonctionne pas.
Mais que du bonheur, après plus de cinq années de travail