Mon CX...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
Re: Mon CX...
les virages de vie professionnel ne sont pas toujours évident ,j' espère que ça va s'arranger 

- lahaye
- CXMen Master
Re: Mon CX...
Ach! la délocalisation dans des pays à bas coût de main d'oeuvre! Pour le plus grand bien des actionnaires!
C'est fou comme le mot souveraineté industrielle et économique a fort peu de sens pour nos élites....
En espérant que ta situation rebondisse correctement, selon tes souhaits et dans l'attente de revoir tes aventures

C'est fou comme le mot souveraineté industrielle et économique a fort peu de sens pour nos élites....
En espérant que ta situation rebondisse correctement, selon tes souhaits et dans l'attente de revoir tes aventures
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)