Salut les amis.
Qui qui vient au coupe moto légende à la fin du mois ?
Pour ma part je serais sur place vendredi en début d'après midi comme d'habitude vers les sapins.
A bientôt
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
J'ai envoyé mon engagement avec le DARK KNIGHT RR et, si tout va bien, il y aura donc au moins une CX sur la piste.
IMG_20211119_151051.jpg (277.03 Kio) Vu 3929 fois
J'essayerai d'aller faire un tour sous les sapins à un moment pour dire bonjour à tout le monde, mais pour me trouver le plus simple sera de roder autour du stand du CX Twinning qui hébergera la moto.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Je devrais être là aussi dès vendredi; je serai en voiture. J'essayerai de me garer pas trop loin le long de la route d'entrée sur le circuit. A bientôt.
Hello les copains
La Guzjap sera fidèle au poste vendredi aussi en début d'après-midi. Les places près des sapins vont être chères car à mon avis il va y avoir du monde après deux ans de privation.
A bientôt......au camping
A vendredi l'équipe à Jojo .....
Eric, le point où on campe c'est dans le grand champs à gauche avant le circuit. Il y a de grands arbres dans le fond. C'est là !
En cas de doute, il y a le téléphone, on t'attendra à l'arrivée.
Bonne route à tous et