Bonjour a vous,
J' ai mes deux antiparasite HS. J' ai voulu en trouver sur les sites ,hé ben je n en ai pas trouvé...
Si sur cmsnl a 22 euros pièces, ça pique. Je suis persuadé que dans ce forum de fou et d expert quelqu un a trouvé un équivalent en NGK ou de bagnole peut être.?
Merci bien !
Antiparasite la galère....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Re: Antiparasite la galère....
Tes deux antiparasites ne sont pas HS mais vraisemblablement non fonctionnels suite à une anomalie (résistance ou mauvais contact).
En regardant ICI tu trouveras quelques explications et une méthode pour remédier au(x) problème (s).................... temporairement. !
En effet cette méthode ayant occasionné une rechute quelque temps plus tard, j'ai solutionné définitivement et pour pas cher (environ 10€) le problème comme indiqué ICI
Mais si tu est un intégriste de l'origine, la piste de Holo83 est intéressante.
En regardant ICI tu trouveras quelques explications et une méthode pour remédier au(x) problème (s).................... temporairement. !

En effet cette méthode ayant occasionné une rechute quelque temps plus tard, j'ai solutionné définitivement et pour pas cher (environ 10€) le problème comme indiqué ICI
Mais si tu est un intégriste de l'origine, la piste de Holo83 est intéressante.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.