Et maintenant que j'ai des commandes aux pieds de MotoGP, je veux aussi les mêmes commandes au guidon !
En cherchant mes commandes reculées chez "les chinois" je suis tombé sur ça :

- Sans titre.jpg (51.21 Kio) Vu 3953 fois
A ce prix là, c'était trop tentant, et bien que ça n'apporte rien de plus à ce type de moto, je l'ai acheté et je l'ai monté pour le fun.

- 20231202_190443.jpg (781.63 Kio) Vu 3953 fois
Le bouton rouge commande le démarreur, le bouton jaune est un interrupteur d'allumage intermittent et le bouton vert est l'interrupteur général (qui se trouvait avant sur mon tableau de bord).
pour cacher le trou disgracieux qu'il avait laissé, j'ai monté un contacteur de point mort (aussi inutile que ce type de commodo ici)
Quant au bouton blanc, j'ai prévu d'y monter la commande du "holeshot device" , mais je n'ai pas encore installé cette fonctionnalité sur la moto !
Et enfin le bouton bleu devait recevoir la commande d’antipatinage mais je me suis aperçu que même en pleine colère une CB 400 N, fut elle "racing", était bien incapable de faire patiner sa roue arrière à l'accélération !
Alors, je n'ai tout simplement pas câblé ces deux boutons, mais ça, ça doit rester entre nous !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.