Le modèle que tu indiques semble parfaitement convenir à une GL.
Pour le prix, c'est dans la bonne moyenne avec trois Durits.
Il est possible de s'en sortir pour moins cher en utilisant seulement deux Durits qui partent toutes les deux du MC au guidon avec une vis plus longue.
En théorie on perd un (tout petit) peu en efficacité car la longueur totale de Durit est supérieure, mais en pratique, si l'ensemble vient en remplacement des Durits d'origine, le gain de performance du à la qualité du matériau est bien supérieur al la petite perte engendrée par la longueur.
Inconvénient : cela n'existe pas en tout prêt et il faut les fabriquer soit même avec un kit
https://www.bst-moto.com/237-durite-aviation ou les commander sur mesure
https://www.durite-aviation.com/content ... -moto.html.
Enfin il existe aussi des fabrications "exotiques"
https://fr.aliexpress.com/item/10050017 ... ry_from%3Abeaucoup moins chères ..............et que j'utilise sans aucun problème.
A toi de choisir.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.