Bonjour la team CX,
Je présente, David, 36 ans (allias Zediste), possesseur de deux CX500 (1978 / 1981), et pleins d'autre machines .
Je suis dans l'aube.
Ravie de trouver un forum qui concerne cette machine
Bienvenue à la maison et ton problème d'allumage trouvera vite solution.
Et si tu as envie de parler de tes autres machines libre à toi il y a une discution prévue pour.
Sans oublier que nous sommes friands de phot et d'histoire, qu'est-ce qui t'a amené aux CX ?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Pour mon problème d'allumage le moteur maintenant sur l'établie , l'allumage est HS (du moins ayant procédé par élimination il reste plus que ca).
Ca fait 4 ans que j'ais une cx 500 (modifié par l'ancien propriétaire), sont moteur ma conquis, sa douceur sont confort de conduite et sont architecture moteur qui pour moi est superbe ! Du coup il m'en fallait une en état " concours" pas une modifié ... Voila chose faite le père d'une amis en avait une depuis 26 ans en super état sauf un problème d'allumage depuis 2 ans, et étant âgée il ne voulais plus en faire. Il me la vendu pour une bouché de pain. Un monsieur très gentil ! Même eu le droit aux photo de ces périples avec .