1 ère sortie mémère

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Camilou2
CXMen forumeur
CXMen forumeur

1 ère sortie mémère

Message par Camilou2 »

Et voilà, mémère a poussé son premier crie depuis une quinzaine d'années de silence.
Une petite toux, et enfin très vite sa première note. Problème de ralenti vite résolu et en avant pour une ptite sortie.
Bonne nouvelle les compteurs fonctionnent, même les kms. Les freins avant fonctionnent malgré que je les ai refait, mais effectivement d'après ce que j'avais lu, bah c'est pas violent, malgré des durites aviation.
Je viens d'un Z, du coup je la trouve très confortable. La poignée des gaz à du mal à revenir malgré que j'ai refait un tour sur le ressort. Je pense que ça va vite revenir à la normale avec l'utilisation. Elle monte bien dans les tours, c'est pas violent, mais ça avance tranquillement. Pas de problème de chauffe non plus.
Donc encore merci à tous.
Incroyable qu'un gars comme moi, sans vraiment mais vraiment rien n'y connaître est pu redémarrer une si belle machine.
Pleins de bricoles me reste à faire, mais bon l'essentiel est la. Je roule enfin sur la moto de mon papa qu'il avait quand j'étais piti, un rêve éveillé.
À bientôt sur les routes ou sur ce forum bien sur 😉
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Re: 1 ère sortie mémère

Message par Volatyl »

J'ai supprimé les deux autres sujets en trop, tu as dû appuyer 3 fois sur envoyer, pas grave.
Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle.
Le retour de gaz doit être normal mais une lenteur peut avoir deux raisons, carbus à nettoyer ou un des deux câbles légèrement coincé ou de l'huile de silicone à passer dans les gaines. Refait le circuit de passage des câbles en visuel.
Pour le reste n'oublie pas son âge elle était très bien à l'époque en freinage et tenue de route. À l'époque...
Et puis Papytwin fait bien du circuit avec alors...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Bonne nouvelle ! Maintenant tu n'as plus qu'à rouler vers nous.......ce week-end au rassemblement CX à Nevers ?
A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Camilou2
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par Camilou2 »

Oui désolé et merci, je n'ai pas réussi à les supprimer 😬
Je vais faire comme t'as dit pour câbles, j'ai refait le carbu, du coup je sais que la c'est bon.
J'avais vu pour le week-end et cela aurait été avec grand plaisir, mais les pneus de ma belle ne seront pas encore arrivés, dommage ! Mais avec grand plaisir une prochaine fois.
Il y a peut-être des membres de haute loire ou d'Auvergne sur le forum ? j'aurais plaisir à les rencontrer 😊
Répondre