Je pense que mon problème n'est peut être pas celui que je pensais.
Effectivement attendre 5mn avec le starter mis pour que le moteur soit chaud et que du coup il ne câle plus au ralenti ce n'est pas long.
Par contre il faut que je reste a côté de la moto avec une main sur la tirette du starter sinon elle rentre tout seul et la moto câle.
C'est peut être ça qui n'est pas normal?
Je me présente
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fil de Caux
- CXMen forumeur
Re: Je me présente
Z56C et CX500A
Si c'est comme sur ma 250XLR de même époque, il faut tourner la tête de la tirette de 1/4 de tour vers la droite pour la bloquer en l'air...
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Avec une pince à linge la tirette ne s’enfonce plus ! 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
............et à force de resserrer la tête elle finit par casser et il faut alors changer l'ensemble.
J'ai connu ce problème et j'avais à l'époque ouvert un sujet pour faire partager la solution que j'avais trouvée (mais la pince à linge de Jean-Mi marche aussi très bien !
)
J'ai connu ce problème et j'avais à l'époque ouvert un sujet pour faire partager la solution que j'avais trouvée (mais la pince à linge de Jean-Mi marche aussi très bien !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Fil de Caux
- CXMen forumeur
effectivement je me faisais une montagne d'un problème qui n'en ai pas vraiment un.
Merci à tous
Merci à tous

Z56C et CX500A
- Fil de Caux
- CXMen forumeur
du coup j'ai fait une cale tirette de starter porte clé (il y a même le logo Honda de l'autre coté
)
mais en fait ça va surtout me servir de porte clé, parce que juste en resserrant l'écrou de la tirette, elle tient très bien.
Donc en fait tout fonctionne très bien.
C'est juste que c'est un peu nouveau pour moi

Donc en fait tout fonctionne très bien.
C'est juste que c'est un peu nouveau pour moi
Z56C et CX500A