Mon CX500 ratatouille dans les tours

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
vin's
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Mon CX500 ratatouille dans les tours

Message par vin's »

Bonjour à tous, par cette belle journée , j'ai enfourché mon cx500 pour aller me balader , un passage à la station service , un plein de sp95e10 et me voila repartit sauf que 1 km après la moto se met à ratatouiller et du coup balade annulé et je rentre chez moi.

Là je me dit que ça peu être le carburant alors je shunte le réservoir pour alimenter les carbus en directe mais c'est le même problème elle démarre nickel tourne bien jusqu'à 4000 tr mais au delà ça pétarade.

Je change les bougies - idem
Contrôle des antiparasites qui ne semblent pas laisser passer d'étincelles ailleurs que sur la bougie.
Démontage des cuves , nettoyage des gicleurs - idem
Contrôle du filtre à air sans conviction et contrôle du circuit de reniflard qui lui était plein de mayonnaise (apriori problème connu)

Là , je ne sais plus quoi faire , pouvez vous m'aider :(
vin's
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Re: Mon CX500 ratatouille dans les tours

Message par vin's »

Autre chose ma batterie était ce matin à demie charge malgré une utilisation régulière cette semaine ( testé avec le testeur de Lidl)
vin's
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par vin's »

Ca fait deux heures qu'elle charge et elle ne prend rien
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

Change la batterie. Pour l'essence 85E si les joints surtout le bouchon en caoutchouc au dessus du gicleurs de ralenti date du début de la machine il se détériore avec le 85E la les problèmes arrivent . Si tu avais se problème avant vérifie si ta batterie se recharche ,si ton problème est au dessus de 4/5000T c'est certainement ton alternateur pense à investir dans un boîtier électronique qui remplacera le CDI .
vin's
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par vin's »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Je vais contrôler tous ça, les bouchons vous les achetez où ?
Répondre