
honda custom
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
honda custom
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 5000
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Superbe ta bécane, Tony,
C'est comme ça que je les aime, moi.
Avec ça on ne se prend pas le choux et on peut rouler différent.
Pense à envoyer d'autres photos et bonne route à son guidon.
C'est con quand on n'a qu'une moto car la moindre journée d'immobilisation (donc sans SA moto) est une journée ratée
, c'est ce que ça me fait avec la Guzjap.

C'est comme ça que je les aime, moi.

Avec ça on ne se prend pas le choux et on peut rouler différent.
Pense à envoyer d'autres photos et bonne route à son guidon.
C'est con quand on n'a qu'une moto car la moindre journée d'immobilisation (donc sans SA moto) est une journée ratée

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
question confort y'a peut être à dire, mais question gueule, magnifique.
Rien à envier au customs de milwaukee

Rien à envier au customs de milwaukee


Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 5000
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Eh Tony, on te surnomme pas Zizi ridé des fois? J'ai vu ce week-end une répblique de Cap'tain América (Easy Rider) et ta CX n'a rien a lui envier. M'enfin, je l'envoie quand même car elle est très jolie mais je préférerai tailler la route avec la tienne plutôt qu'avec la Harley.
J'ai fait quelques Free Wheels avec les CX et en m'attardant un peu du côté du camping, j'ai remarqué quelques spécimens de CX hors norme (chop, rat's, et autres. Malheureusement pas d'appareil photo à ce moment là!

J'ai fait quelques Free Wheels avec les CX et en m'attardant un peu du côté du camping, j'ai remarqué quelques spécimens de CX hors norme (chop, rat's, et autres. Malheureusement pas d'appareil photo à ce moment là!

- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- papy stef
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)
je dois dire que j'aime beaucoup également.
le dessin du pneu arrière est surement plus adapté à enrouler dans les paysages en arrière plan qu'enquiller des kilomètres d'autoroute, les pots slash-cut doivent donner
et le ape hanger qui devient peut-être fatiguant à haute vitesse complète l'idée d'une machine à ballade. bref, beau boulot !
3 questions au passage :
c'est le cable d'embrayage d'origine (custom) ou vient d'une autre source ?
le mini compteur provient de quel site / boutique ? et même s'il est plutôt là pour éviter les pruneaux en cas d'absence, la lecture est "fiable" ou l'aiguille à la danse de saint-guy ?
le dessin du pneu arrière est surement plus adapté à enrouler dans les paysages en arrière plan qu'enquiller des kilomètres d'autoroute, les pots slash-cut doivent donner

3 questions au passage :
c'est le cable d'embrayage d'origine (custom) ou vient d'une autre source ?
le mini compteur provient de quel site / boutique ? et même s'il est plutôt là pour éviter les pruneaux en cas d'absence, la lecture est "fiable" ou l'aiguille à la danse de saint-guy ?

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- TONY
- CXMen forumeur
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 20:52
- Localisation : 42 Montbrison , Loire.
Oui le cable d'embrayage est d'origine ainsi que celui du compteur qui est un peu limite par contre.
Le compteur , le guidon le retroviseur et les amortisseurs courts viennent de chez "Hein gerrick"(je ne suis pas sur de l'ortographe et je ne crois pas que cette enseigne existe encore.)
L'aiguille du compteur est restée fiable jusqu'à que j'aille à 180 km.(à fond) et la d'un coup elle s'est mise à danser une espèce de polka d'amerique latine mais du nord des indes , le compteur journalier est toujours resté fiable et juste.
Le phare surélevé ,c'est un Harley et le problème est qu'il n'y a pas d'ampoule, il faut changer le verre complet c'est lui qui sert d'ampoule donc chère.
Le réservoir est juste surélevé de quelques centimètre à l'avant et ça change toute suite la gueule.Reposes- pieds avancés (c'était à l'éssai mais je vais en mettre des plus jolis et mieux fixés ) et tout se passe avec le talon facilement.
Les pots sont des Harley et vide biensur , à bas régime..très beau bruit.
Promis...la selle est à l'étude mais ne sera pas très épaisse quand meme.
Le compteur , le guidon le retroviseur et les amortisseurs courts viennent de chez "Hein gerrick"(je ne suis pas sur de l'ortographe et je ne crois pas que cette enseigne existe encore.)
L'aiguille du compteur est restée fiable jusqu'à que j'aille à 180 km.(à fond) et la d'un coup elle s'est mise à danser une espèce de polka d'amerique latine mais du nord des indes , le compteur journalier est toujours resté fiable et juste.
Le phare surélevé ,c'est un Harley et le problème est qu'il n'y a pas d'ampoule, il faut changer le verre complet c'est lui qui sert d'ampoule donc chère.
Le réservoir est juste surélevé de quelques centimètre à l'avant et ça change toute suite la gueule.Reposes- pieds avancés (c'était à l'éssai mais je vais en mettre des plus jolis et mieux fixés ) et tout se passe avec le talon facilement.
Les pots sont des Harley et vide biensur , à bas régime..très beau bruit.
Promis...la selle est à l'étude mais ne sera pas très épaisse quand meme.