Fini de rigoler, on attaque le sévère :
le selecteur
Enoncé du problème :
le sélecteur des CX fait rien comme tout le monde. Alors que ses copains fonctionnent
parallèlement à la route

, lui le fait
perpendiculairement.
Pour une commande reculée, va-t-en transmettre le mouvement !
Il va falloir utiliser un levier intermédiaire oscillant pour changer d'orientation.
D'abord l'axe d'articulation : ça sera la fixation moteur arrière inférieure qu'il faut rallonger pour l'occasion :
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Ensuite la biellette qui actionnera le sélecteur d'origine amputé auquel j'ai greffé un appendice ( traduction :j'ai scié et j'ai soudé un boulon de 6 !)
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On présente le tout pour le positionner.......................................................................................................................................et on soude
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yapuka rajouter sur le même axe un levier perpendiculaire au premier ..............................................confectionner une chappe de liaison
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[align=center].................. et assembler le tout[/align]
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[align=center]eh, vous savez quoi ? .........
ça fonctionne ![/align]
Quelques coups de scie et de lime pour finir la chose, un coup de peinture et on remonte pour de bon.
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Et voila pour les commandes reculées ! [/align]