proposition weekend savoyard 7 et 8 juin 2008
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Stephane 74
- CXMen Master
salut a tous bonne année!
inscriptions ouvertes!!
je mets les prix definitifs dans la semaine.
ok pour stansfield.
l'inscription seras ferme quand j'aurai recu le chq de reservation.encaissement a la cloture des inscriptions cad le 15 avril.pour les retardataires il faudra penser a prendre votre guitounne!!
inscriptions ouvertes!!
je mets les prix definitifs dans la semaine.
ok pour stansfield.
l'inscription seras ferme quand j'aurai recu le chq de reservation.encaissement a la cloture des inscriptions cad le 15 avril.pour les retardataires il faudra penser a prendre votre guitounne!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
normalement je dois venir avec ma femme. Je te confirme.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Stephane 74
- CXMen Master
salut a tous pour les prix fermes cela seras lundi désoler.
pour ceuxqui veulent envoyer le chq quand vous aurez connaissances des prix me demander mon adresse par mp.je me repete: encaissement a la cloture soit le 15/04.attention pour l'instant nous disposons que de 16 couchages.si nous sommes plus je reserverai un autre chalet.
récapitulatif du weekend pour ceux qui prennes le train en route.
-possibilité d'arriver le vendredi soir (rien de spécdial de prévu,un petit retos dans le coin a voir)
-retrouvaille le samedi matin
-pic nic avec nos produits du terroir que l'on vas mettre en commun
-vers 14h00 départ grande ballade a la découverte du lac du bourget depuis les montagnes,un petit tour dans le massif des bauges,decouverte du lac d'annecy.
-retour prévu vers 18h00
-repas au snack du camping ,tartiflette a gogo! ( possibilité d'amener des bouteilles...)
-dimanche matin, peinard café et mega petit dej de la mort pour ceux qui viennes de loins et veulent partir tot.
voila des que j'ai les tarifs je poste,mais c'est env ce que j'avais annoncé le mois dernier.
pour ceuxqui veulent envoyer le chq quand vous aurez connaissances des prix me demander mon adresse par mp.je me repete: encaissement a la cloture soit le 15/04.attention pour l'instant nous disposons que de 16 couchages.si nous sommes plus je reserverai un autre chalet.
récapitulatif du weekend pour ceux qui prennes le train en route.
-possibilité d'arriver le vendredi soir (rien de spécdial de prévu,un petit retos dans le coin a voir)
-retrouvaille le samedi matin
-pic nic avec nos produits du terroir que l'on vas mettre en commun
-vers 14h00 départ grande ballade a la découverte du lac du bourget depuis les montagnes,un petit tour dans le massif des bauges,decouverte du lac d'annecy.
-retour prévu vers 18h00
-repas au snack du camping ,tartiflette a gogo! ( possibilité d'amener des bouteilles...)
-dimanche matin, peinard café et mega petit dej de la mort pour ceux qui viennes de loins et veulent partir tot.
voila des que j'ai les tarifs je poste,mais c'est env ce que j'avais annoncé le mois dernier.
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master