B onjour.
je suis nouveau sur se site et passione par la 500 cx j'en ai possede 3 aujourd'hui je roule en Honda 1000Big One de 1996.
Mais je pense que je vais racheter tres prochainement une Honda 500 cx, nostalgie quand tu nous tiens.
a+
Bruno
bjr
je suis nouveau sur se site et passione par la 500 cx j'en ai possede 3 aujourd'hui je roule en Honda 1000Big One de 1996.
Mais je pense que je vais racheter tres prochainement une Honda 500 cx, nostalgie quand tu nous tiens.
a+
Bruno
merci pour votre accueil , comme je vous le disais je vais me mettre a la recherche d'une 500 cx , mais je garde mon 1000 big one.
la honda 500 cx fut ma premiere moto , et j'en ai eu 2 autres par la suite.....mon reve une 500 ou 650 cx turbo.
bjr
a+
Bruno
C'est bien ça pour la sauvegarde du cx, pleins de nouveaux et nouvelles, et les motos modernes, c'est comme pour moi ( pour l'instant.....) vous en voulez pas ??
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
pour la CX, tu vas trouver, pour la turbo ... prends ton temps et ça viendra.
En tout les cas, à très vite sur le forum et j'espère sur la route.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet