Retour vers la CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jimcarre2001
- Jimcarre2001 CX 400
Retour vers la CX
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'habite à coté de Brest dans le finistere, j'ai 46 ans (bouh !!!), et j'ai eu un 500 CX pendant 10 ans, de 1989 à 1999. Ensuite, Dominator, Gilera 600 RC (que j'ai toujours), 600 Hornet et aujourd'hui 750 Z. J'ai la chance de connaitre quelqu'un de sympa, qui m'a fait don d'un 400 CX à retaper, n'ayant pas roulé depuis longtemps, et ayant été un peu démonté, avec pas mal de pièces à remonter. J'ai commencé à m'y attaquer, et j'ai été content d'entendre la bête rugir après un nettoyage carbus en règle. Quelle facilité ! Depuis, je continue le remontage petit à petit. Bien sûr, il me manque les silencieux. Si vous connaissez des adresses, je suis preneur. A bientôt sur ce super-forum (j'étais passé en face aussi), et longue vie aux CX !
Alors voilà, j'habite à coté de Brest dans le finistere, j'ai 46 ans (bouh !!!), et j'ai eu un 500 CX pendant 10 ans, de 1989 à 1999. Ensuite, Dominator, Gilera 600 RC (que j'ai toujours), 600 Hornet et aujourd'hui 750 Z. J'ai la chance de connaitre quelqu'un de sympa, qui m'a fait don d'un 400 CX à retaper, n'ayant pas roulé depuis longtemps, et ayant été un peu démonté, avec pas mal de pièces à remonter. J'ai commencé à m'y attaquer, et j'ai été content d'entendre la bête rugir après un nettoyage carbus en règle. Quelle facilité ! Depuis, je continue le remontage petit à petit. Bien sûr, il me manque les silencieux. Si vous connaissez des adresses, je suis preneur. A bientôt sur ce super-forum (j'étais passé en face aussi), et longue vie aux CX !
- jean-marie
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue chez toi.
La devise mise en page d'acceuil: si j'ai besoin, je demande, si je sais, je partage
Donc à la moindre question une armée d'avocat est là pour te défendre ... non, là je confond avec julien courbet.
Sans rire, bienvenue et au plaisir de te lire.
La devise mise en page d'acceuil: si j'ai besoin, je demande, si je sais, je partage
Donc à la moindre question une armée d'avocat est là pour te défendre ... non, là je confond avec julien courbet.
Sans rire, bienvenue et au plaisir de te lire.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
- jimcarre2001
- Jimcarre2001 CX 400
Merci pour vos encouragements. C'est bête, j'aurais du faire des photos avant d'attaquer. Mais bon, je ferais des photos dès qu'elle sera présentable. Par contre, quelqu'un peut me renseigner sur les pots adaptables ? J'ai entendu parler de deux en un ? Ou les deux avec la boite à fumée ? Merci et à +.