Près de 120000km de bons et loyaux services et pas mal de modifications!!
N'étant pas emballé par son aspect et devant l'ampleur de la tache à accomplir pour la remettre d'origine,j'ai décidé de la transformer selon mes gouts.
Initialement mon projet, en ayant parcouru le forum avec certaines très belles réalisations,était de la monter en café racer mais cela rendait impossible les ballades en duo!il me faudra donc trouver un modèle intermédiaire sans pour autant rendre impossible un retour vers l'aspect d'origine.
Première étape le phare:la forme carrée du phare (meme si iil éclairait très bien )nen me plaisait pas alors j'ai acheté d'occasion(fort cher d'ailleurs 60 euros) un modèle h4 rond.

Puis il fallait s'attaquer à la selle ,j'avais acheté à Lambesc cet hiver une selle en fibre comme celle-là mais comme expliqué plus haut ce n'est plus d'actualité
Puis en faisant un tour sur ebay je suis tombé sur ça
une selle de moto guzzi v50 vous savez la cousine italienne,j'ai acheté sans vraiment savoir si la greffe allait prendre!

Finalement après quelques modifications sur la selle ,le greffon a pris!

Le garde boue arrière n'est pas définitif,il s'agit en fait d'un modèle arrière de moto d'enduro des années 80 "modifié"
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un garde boue arrière métal d'une cx custom...
Il ne manquait plus qu'un petit feu adéquat :

Voilà pour l'instant ,un second réservoir est en préparation ainsi que des caches latéraux

Puis une bonne révision moteur et surtout de la carburation,j'attend avec impatience de nouvelles membranes de chez moto e.... grace au bon tuyau du site!
a bientot