Attention! Un petit bleu!
Je plaisante, mais bien le bonsoir, et bienvenue chez les amateurs des originaux que copient honteusement les guzzistes. (Ha c'est l'inverse?)
Des images de la belle seront appréciées. Pour les mettre, si tu as des photos sur ton ordinateur, il suffit lorsque tu réponds à un message tel que celui-ci cliquer sur le bouton un peu plus bas que la fenêtre de saisie, bouton nommé "Télécharger une image à partir de votre PC" à la condition que cette image fasse une taille maximum de 800x800. Si jamais je parles chinois, ne t'en fais pas, on s'habitue vite et tu ne manqueras pas d'aide ici.
Il en va de même pour tous les conseils et autres astuces sur les montures trentenaires que nous possédons.
Les forces de l'ordre n'étaient pas encore représentées à ma connaissance, ne t'offusque pas s'il y a un peu de sport, ce sera de bonne guerre.
Encore une fois bienvenue, et n'oublie pas d'aller sur le lien suivant afin de te situer géographiquement, cela peut aider pour les rencontres, mais aussi pour les dépannages.
http://www.carte-des-membres.com/fr/cxhondatoutazimut/
Es-tu dans le cadre de ta profession sur un deux roues aussi?
Et 20000km pour une 650E, attention, tu n'as pas encore fini le rodage, ne monte pas trop dans les tours