Je voulais vous remercier d’avoir mis un lien vers notre site dans votre portail. Je ne suis pas forcement fan des CX, mais je suis fan des gens qui partagent sur ce thème de la moto classique, qui font vivre leur passion et qui se dévoue pour elle.
Je suis un ami de Ficus26 et comme lui j’ai bien regardé vos Obrut exposées au Bol d’Or classique même si comme vous le voyez à mon avatar, j’ai eu un faible pour la kawa niveau turbo, a priori plus simple à restaurer (A priori…), et maintenant, je suis persuadé qu’une approche plus GT des turbo était beaucoup plus intéressante.
Aller, fermons les yeux, imaginons que Honda actualise le style de la CX, tout en gardant les détails sympa (j’adore les filets sur la selle) et nous ressorte un truc comme ca :

Moi, je file chez le banquier d’abords.
Alors je vous souhaite plein de bonnes choses, j’espère qu’on se verra à l’occasion de Moto Légende, n’hésitez pas à passer au stand V4H80, même si il va être tout petit, ca nous fera plaisir de papoter bécane classique avec vous et de trinquer ensemble :

STEPH