Salut a tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- nonoscout
- CXMen forumeur
Salut a tous
Je me présente, Nonoscout dit Nono, 46 piges beaucoup de motos passeés dans mon garage....et a nouveau un 500 cx en restauration, 10ans aprés avoir vendu le précedent, j'ai replongé-c'est grave docteur?.Toujours est-il que j'ai sauvé cette moto de la ferraille contre 2 bouteilles de vin, mais bon , daccord, elle est bien mure-15 ans sans tourné dans une grange-ça laisse des traces, mais j'ai vu pire!
Nono.
Nono.
- sylver
- Sylver GL 500
Bravo, félicitation, tu as fais le bon choix : "boire ou conduire ?"
Enchantée et bienvenue à toi et bien sûr à tes bouteilles transformées en moto!
Chouette un magicien sur le forum.
En attendant de te dire "bonne route", je te dis "bonne boîte de mécano".
Dans un mois tu roules avec ?
Enchantée et bienvenue à toi et bien sûr à tes bouteilles transformées en moto!
Chouette un magicien sur le forum.
En attendant de te dire "bonne route", je te dis "bonne boîte de mécano".
Dans un mois tu roules avec ?
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Encore un de plus. En fait, plus ça va, plus il va en rouler des CX... Que du bonheur!
Bienvenue à toi ici, visiblement tu t'y connais un peu en bricolage, mais tu trouveras ici des personnes capables de remonter la guzjap avec du chewing-gum et du trombone.
Vivement que tu mettes une photo de ton projet, et si tu as besoin de pièces, il y a forcément ce que tu cherches.

Bienvenue à toi ici, visiblement tu t'y connais un peu en bricolage, mais tu trouveras ici des personnes capables de remonter la guzjap avec du chewing-gum et du trombone.
Vivement que tu mettes une photo de ton projet, et si tu as besoin de pièces, il y a forcément ce que tu cherches.

- stansfield
- Stansfield CX 400
- nonoscout
- CXMen forumeur

Merçi pour votre acceuil, dans la précipitation j'ai "oublié" de faire des photos de la moto entiére, mais celle la pour voir l'état "bien mur", car elle est comme ça de la roue avant a la roue arriére, il n'y a que la peinture du réservoir encore (a peu prés) fraiche car protégé par un tapis.Cette moto avait été arrété sur panne d'embrayage, et stockée depuis 15 ans dans une grange.Depuis, le cadre est parti au sablage / peinture et le moteur va être ouvert pour remplacement de la distrib(93mks) et des joints, l'alternateur à l'air bon c'est deja ça!.
Nono.
- jacques segret
- CXMen Master
c'est rien j'ai vu pire et elle a redemarée sans trops de problémes et roule toujour le plus long et de démonter et le netoyage mais au démarage qu'elle plaisir le gros probléme apres une on en refait d'autre et le plaisir est la le bruit du moteur est reconaissable il ne ressemble a aucun autre courage pour la remise en forme de l'ancienne 

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bon, je t'ai déjà causé sur un autre post, mais c'est pas grave,
Bienvenue à la maison,
tu parts de loin vu la photo, mais la CX résiste à tout.
Hésites pas à poser les questions qui te chatouille ... en ce qui concerne la réparation avec un chewing gum et un trombone ... je t'assure que c'est vrai !!! le trombone pour faire contact et mettre en route le démarreur et le chewing gum pour tenir le carter arrière, pratique, ça fait joint en même temps
Bienvenue à la maison,
tu parts de loin vu la photo, mais la CX résiste à tout.
Hésites pas à poser les questions qui te chatouille ... en ce qui concerne la réparation avec un chewing gum et un trombone ... je t'assure que c'est vrai !!! le trombone pour faire contact et mettre en route le démarreur et le chewing gum pour tenir le carter arrière, pratique, ça fait joint en même temps

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet