!!!!!!!!LE COMPTE RENDUE DU WEEK SAVOYARD C'EST ICI!!!!!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
!!!!!!!!LE COMPTE RENDUE DU WEEK SAVOYARD C'EST ICI!!!!!!!
tous le monde est partie snif et le soleil viens de sortir le revard est presque dégagé......
bon week bonne bringue a refaire!!!!
pour celles et ceux qui veulent envoyer un petit mot a nathalie et phillipe(les patrons du camping) : contact@camping-le-madrid.com
vais faire une petite sieste cause cuite d'hiere...reviens plus tard.
bon week bonne bringue a refaire!!!!
pour celles et ceux qui veulent envoyer un petit mot a nathalie et phillipe(les patrons du camping) : contact@camping-le-madrid.com
vais faire une petite sieste cause cuite d'hiere...reviens plus tard.
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
SUPER JOURNEE malgré la flotte, comme si on aurait pas pu avoir le soleil d'aujourd'hui
Balade géniale et petite passagère qui en a eu plein les yeux et qui s'est écroulée sur le chemin du retour.
C'est quand vous voulez pour remettre çà!!!!
je mettrai des photos demain matin quand je rentre du poste
à demain

Balade géniale et petite passagère qui en a eu plein les yeux et qui s'est écroulée sur le chemin du retour.
C'est quand vous voulez pour remettre çà!!!!

je mettrai des photos demain matin quand je rentre du poste

à demain
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
le lien pour l'album est
http://picasaweb.google.com/hondacx.com ... ndSavoyard
bises à tous le monde et merci pour le week end , les organisateurs bien sur , et la gentillese de l'accueil du camping "le Madrid"......
http://picasaweb.google.com/hondacx.com ... ndSavoyard
bises à tous le monde et merci pour le week end , les organisateurs bien sur , et la gentillese de l'accueil du camping "le Madrid"......
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut, bien rentré chez moi à côté d'orléans à 19h30 , Franck à 19h10 à amboise.
Bonne route, super WE, GRAND MERCI LES ORGANISATEURS (au passage j'ai envoyé un mail au camping super sympa)
Là je suis un poil crevé. Depuis vendredi matin, j'ai fait 1263 km ... j'ai pas l'habitude.
Je vous mets vite fait une photo de groupe (moins raph qui est parti à l'abbaye de hautecombe)... j'irais remplir l'album spécial demain.
Bonne nuit et encore super merci.

Bonne route, super WE, GRAND MERCI LES ORGANISATEURS (au passage j'ai envoyé un mail au camping super sympa)
Là je suis un poil crevé. Depuis vendredi matin, j'ai fait 1263 km ... j'ai pas l'habitude.
Je vous mets vite fait une photo de groupe (moins raph qui est parti à l'abbaye de hautecombe)... j'irais remplir l'album spécial demain.
Bonne nuit et encore super merci.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jean-marie
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut à tous
Retour de la Guzjap dans sa Bourgogne à 19 h. Route partagée entre pluie, soleil et beaucoup de vent.
Merci à l'équipe des savoyards qui nous ont fait passer un super week-end avec des super gens dans un super endroit avec nos super motos
A bientôt. (je ne sais pas si à 3 h du mat cette nuit on chantera qu'on est pas fatigué ?)
Retour de la Guzjap dans sa Bourgogne à 19 h. Route partagée entre pluie, soleil et beaucoup de vent.
Merci à l'équipe des savoyards qui nous ont fait passer un super week-end avec des super gens dans un super endroit avec nos super motos
A bientôt. (je ne sais pas si à 3 h du mat cette nuit on chantera qu'on est pas fatigué ?)